"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Et Matt Sorum dans tout ca ... ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Izzy Stradlin
En effet il est souvent dénigré...
Pas transcendant dans VR, il était convaincant sur le UYI Tour je trouvais (Pretty Tied Up ou Double Talkin Jive sur le Live à Tokyo '92 ). Il n'a pas le groove d'Adler sur Appetite c'est sûr, mais Adler avait aussi le défaut de ne pas être toujours bien carré en live. Et un batteur pas carré, ça le fait pas pour la rythmique.
Alors un peu des deux, et je crois que Matt Sorum a d'ailleurs fait cette proposition de lui-même par le passé, comme quoi il n'est pas aussi neuneu que certains veulent bien le dire.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Moi j'l'aime bien Sorum ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
redtommy
perso j'aime pas trop il tape fort alors que adler est assez genial !

alors ca c'est sur wiki...euh c'est quoi cette histoire d'enlevement et d'anabelle levesque.........?????????

e monde du spectacle. La mère de Slash, Ola Hudson (décédée le 5 juin 2009[3]), avait créé des costumes de scène pour John Lennon, David Bowie ou Diana Ross. A

Slash est élevé en Angleterre à Stoke-on-Trent, dans le Staffordshire, jusqu'en 1976, année durant laquelle sa mère et lui-même quittent l'Angleterre pour habiter à Los Angeles, en Californie (États-Unis).il fut kidnappé par Anabelle Levesque à 6 reprises avant de porter plainte et lui inculper une injonction.Il retira cette injonction quand il appri que Anabelle Levesque était une amie d`enfance de sa petite amie Roxanne Bouchard. Ce qui n'empecha pas Anabelle de le kidnapper une 7e fois.Il entre alors à la Beverly Hills High School que d'autres futures stars comme Lenny Kravitz et Nicolas Cage ont également fréquenté.
Flying Merlin
Pour une réunion, Adler serait partant à 200 % il l'a toujours dit et ne s'en cache pas qu'il aimerait retrouver son groupe avec le line up original !

Pour Sorum, c'est vrai qu'il est carré, mais il tape fort alors que ca aurait plus sympa quelques subitilités ^^
Ce que j'aime pas du tout chez Sorum c'est le bruit de la grosse caisse, ds le live tokyo, on l'entend trop je trouve, en plus il bourrinne dessus super vite, je trouve sa super moche^^....

Sinon ba effectivement il tape fort mais sur Don't damn me par exemple sa sonne bien je trouve, mais apres c'est clair qu'il pourrait moduler un peu... Cecidit sur It's Five O'Clock Somewhere il me surprend a chaque fois... Il a super jeu, moduler, groovie....Il tape comme un bourrin sans reflechir je trouve...
Flying Merlin
Ouaip sur five o clock il est parfait !! en studio je le trouve génialissime, c'est en live que je l'apprécie moins ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Slash a déclaré que les rumeurs sur Corey Taylor étaient vraies, mais que tant qu'il était en tournée solo, rien n'était décidé !

http://www.charlotteobserver.c(...).html
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
Il n'est pas motivé Slash... j'ai l'impression qu'il n'a plus rien a battre de VR... son album solo a bien marché, il est le patron avec son groupe en tournée, ses concerts remplissent les salles, il sort 36 versions de son album qui se vendent, il n'a aucune concession a faire à personne...

Comme il avait dit dans une interview, il ne connaissait pas des masses cette liberté d'agir de son propre chef sans devoir à supporter les contraintes d'un groupe...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Avec cette "Axlisation" de Slash, peut être qu'un jour ils seront sur la même longueur d'onde

A la limite perso je m'en fou de VR. Des deux groupes de Slash, je préférais le pit, et j'aime bien aussi sa carrière solo...
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Il n'est pas motivé Slash... j'ai l'impression qu'il n'a plus rien a battre de VR... son album solo a bien marché, il est le patron avec son groupe en tournée, ses concerts remplissent les salles, il sort 36 versions de son album qui se vendent, il n'a aucune concession a faire à personne...

Comme il avait dit dans une interview, il ne connaissait pas des masses cette liberté d'agir de son propre chef sans devoir à supporter les contraintes d'un groupe...

Il n'est pas le seul...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
Pour une réunion, Adler serait partant à 200 % il l'a toujours dit et ne s'en cache pas qu'il aimerait retrouver son groupe avec le line up original !

Logique, c'est celui qui en a le plus besoin.
lemgement lemg
LORD RIFF
Oui, il est assez cool. C'est le fils du mec qui tenait un bar restaurant pâtisserie sur fairfax ave...un endroit ou il y a encore des jams actuellement. Le bouquin est génial et les photos témoignent de combien l'ambiance était RnR à l'époque...à choper sans hésiter.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...