Izzy Stradlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
voici la derniere cover de slash qu on a faite avec des potes par internet, GHOST
Xperience - Ghost
Avec:
Julien: Fucking Vocals and Background Vocals
Litteulstef: Rythm Guitar
Blackdog: Piano
Stoof: Drums, Bass, Lead Guitar
Les gars, je trouve que vous avez tous été durs. Cette reprise est pas mal, le rythme est assez bien géré, les palm mute sur le riff sont bons, j'en ferais pas autant. La rythmique "à la Izzy" est bien jouée assez funky comme le maître Izzy, et ça c'est pas facile. Le solo est bien retranscrit également. Chapi Chapeau !
Non mais elle est même très bien faite! Moi le seul "reproche" que je fais est que je ne suis pas persuadé que le mi aigu de stoof soit juste (j'ai pas l'oreille absolue, mais j'suis assez sensible à l'accordage quand même, et en l'occurrence je le trouve trop haut), mais sinon c'est très bien géré, que ce soit au niveau du mix ou des prises de chacun (surtout sur celui qui fait la prise d'Izzy comme je l'ai déjà dit, parce-que bien fait comme c'est le cas, ça passe nickel, mais c'est un peu le syndrome Malcom Young: faut réussir à le sortir, et mal fait à mon avis ça s'entend direct
. Mais toutes les autres sont aussi carrées et bien senties, que ce soit la basse, la batterie, le lead ou le chant).
Bref, aucun doute sur ce sujet
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -