"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Super cover, même si l'original est mieux.
LORD RIFF
Pas vu...J'ai plutôt reluqué la bécane qui est une bonne affaire, mine de rien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
stoofy_stoof a écrit :
voici la derniere cover de slash qu on a faite avec des potes par internet, GHOST

Xperience - Ghost

Avec:
Julien: Fucking Vocals and Background Vocals
Litteulstef: Rythm Guitar
Blackdog: Piano
Stoof: Drums, Bass, Lead Guitar

reeves a écrit :
Super cover, même si l'original est mieux.

Merci
Moi aussi je prefere l originale
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Han super cover, vraiment !!
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
@ Stoof: j'vais paraître franchement chieur, mais t'es sûr d'être accordé sur la prise du premier riff (qui revient ensuite à chaque refrain)? Sinon beau cover dans l'ensemble, c'est harmonieux (donc félicitations aux autres aussi, surtout le gars de la guitare rythmique) et mention spéciale pour le solo

Sinon pour les enchères de Slash, quand je vois ce qu'il tente de refourguer j'me dis que ça doit être monstrueusement kitsh chez lui
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'avoue, c'est le musée des horreurs cette vente aux enchères
Certes y'a deux trois trucs sympas, mais bon, v'là les prix...
stoofy_stoof
@Sicklame: je pense etre accordé, ca ne m a pas choqué. Mais Peut etre as tu raison, je ne suis pas perfectionniste quand je fais les prises (par contre je m accorde d habitude )
Par contre on est 2 guitaristes differents, et la il est possible que nous ne soyons pas en 100% match car on ne s est pas accordé sur le mme matos, on habite a 500km

Merci en tout cas d avoir pris le temps d ecouter et d apporter vos commentaires. On fait simplement ca pour se faire plaisir
Izzy Stradlin
stoofy_stoof a écrit :
voici la derniere cover de slash qu on a faite avec des potes par internet, GHOST

Xperience - Ghost

Avec:

Les gars, je trouve que vous avez tous été durs. Cette reprise est pas mal, le rythme est assez bien géré, les palm mute sur le riff sont bons, j'en ferais pas autant. La rythmique "à la Izzy" est bien jouée assez funky comme le maître Izzy, et ça c'est pas facile. Le solo est bien retranscrit également. Chapi Chapeau !
SickLameAndLazy
Izzy Stradlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Xperience - Ghost

Avec:

Les gars, je trouve que vous avez tous été durs. Cette reprise est pas mal, le rythme est assez bien géré, les palm mute sur le riff sont bons, j'en ferais pas autant. La rythmique "à la Izzy" est bien jouée assez funky comme le maître Izzy, et ça c'est pas facile. Le solo est bien retranscrit également. Chapi Chapeau !

Non mais elle est même très bien faite! Moi le seul "reproche" que je fais est que je ne suis pas persuadé que le mi aigu de stoof soit juste (j'ai pas l'oreille absolue, mais j'suis assez sensible à l'accordage quand même, et en l'occurrence je le trouve trop haut), mais sinon c'est très bien géré, que ce soit au niveau du mix ou des prises de chacun (surtout sur celui qui fait la prise d'Izzy comme je l'ai déjà dit, parce-que bien fait comme c'est le cas, ça passe nickel, mais c'est un peu le syndrome Malcom Young: faut réussir à le sortir, et mal fait à mon avis ça s'entend direct . Mais toutes les autres sont aussi carrées et bien senties, que ce soit la basse, la batterie, le lead ou le chant).

Bref, aucun doute sur ce sujet
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
perso, je la trouve réussi cette reprise !! félicitation !!
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
Merci les mecs !!!!!

Tu es plus Slash que Slash lui-même !

Très bien joué, et chouettes sons !

Pourquoi tu fais pas un coverband en son honneur?

Ça le ferait!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...