"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :

il y a une guitare sur la photo ?

franchement il assure Axl sur cette photo ! terrible son string !

c'est pas faux
MIA WALLACE
Percevalle a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

franchement il assure Axl sur cette photo ! terrible son string !

et la dragqueen à côté d'axl ressemble un peu à slash
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
Axl en string? tout est possible:

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
MIA WALLACE a écrit :

Elle est où la guitare?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
LORD RIFF a écrit :
Quelques photos des early days :

Joe Pe-Qui ?
lemgement lemg
MIA WALLACE a écrit :

Slash a pas l'air d'avoir remarquer non plus

Mais vous avez vu son vernis a ongle ??
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Est ce que ca a été posté ce morceau ? :

http://soundcloud.com/firstnew(...)ve-me

C'est le groupe qui a enregistré et écrit ce morceau en compagnie de Slash... On dirait du VR mais avec l'energie et l'inspi d'un Snakepit ^^

Ça ressemble à Vr, surtout à cause de la voix, ç'est un fait...mais Snakepit tu vas chercher vachement loin, là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Snakepit de par le fait que Slash se sort un peu les tripes pour faire quelques bons solos !! Sur VR c'était un gros manque cette energie dans les solos (mis a part Slither et quelques ballades...)
Sadomario
On dirait la voix du chanteur de NickelBack ouai :/

Sinon, un pote a trouvé ca :

Perso', j'adore !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
redtommy
c'est du tres bon !

je savais pas que slash avait enregistre une chanson avec le frere de johnny winter !
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Snakepit de par le fait que Slash se sort un peu les tripes pour faire quelques bons solos !! Sur VR c'était un gros manque cette energie dans les solos (mis a part Slither et quelques ballades...)

Les leads de Slash sur la plupart des Vr sont pas mal du tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Les leads de Slash sur la plupart des Vr sont pas mal du tout.

Ouaip c'est pas mal, mais on dirait que Slash était freiné par l'enregistrement tout numérique, avec VR il a enregistré comme ça et il avoue que ca lui a jamais convenu... Je trouve le son des grattes hyper compressé et un peu bouilli... chose hyper rare dans les enregistrement de Slash...

Puis il manque clairement de solo digne de ses grandes heures... (sur le dernier album, par exemple, il en manque pas, mais sur vr ca manque un peu...)
Flying Merlin a écrit :
Ouaip c'est pas mal, mais on dirait que Slash était freiné par l'enregistrement tout numérique

Même impression. Le groupe avait du potentiel mais le format commercial et un son encore plus Line 6 que jamais sur Libertad ont un peu tout cassé.
LORD RIFF
Les gars encore du grand n'importe quoi...

Regardez des vidéos de VR en studio sur Tutube et on voit clairement SLash sur ses Marshall et l'autre sur du bogner.

Sinon :
http://www.velvet-revolver.com(...)slash
(Il y a du Line6 en rack du côté de Dave)

Je me rappelle Slash parlait de l'abandon des bandes au niveau de l'enregistrement, c'est à dire qu'il a longtemps enregistrer le produit fini sur ces bandes analogiques, et que là on l'a enregistré directement sur un disque dur (comme tout le monde quoi) et c'est avec ça qu'il a eut "du mal".

Autrement dit, si vous n'aimez pas les solos (dont le mix n'est pas du tout une bouillie), bah c'est pour des raisons qui vous sont tout à fait personnelles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...