"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
j'ai pas que dis que c'etait de la merde, si je peux jouer comme ca jsrais heureux !

nan , je dis juste que ce n'est plus monstrueux , ya rien de renversant, c'est du bon mais on a une impression de deja vu ...qu'on a entendu 10000 fois...

mais c normal, la guitare existe depuis 60 ans , c'est normal que son capital vie et arrive a sa fin , aujourd'hui c'est l'ere de l'electro et dans 60 ans ce sera autre chose , c'est un cycle....
Izzy Stradlin
Lord Riff, fais attention à ce que tu écris alors, tu as bien dit "désormais" dans ta phrase, ce qui, en bon Français, signifie qu'à partir de maintenant, tu ne considères ça pas bien.
Je lis simplement ce que tu as écrit.
Merci de prendre à la rigolade le fait que je "déboule" maintenant.
1. Je suis ce topic depuis au moins aussi longtemps que toi, mais je n'y poste pas souvent. Mais j'ai très bien suivi ce qui se disait. Et je ne peux pas laisser passer le fait que quelqu'un dise que Slash ne fera que de la m*rde maintenant, qu'il est fini, cuit, et autres conneries.
2. J'écoute Slash et GNR depuis leurs débuts, je ne suis pas tout jeune. Et je préfère nettement l'album solo à "Ain't life Grand" par exemple, mais je classe "It's 5 o'clock" au dessus de son album solo.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah bah perso, c'est le mixage de l'album solo que j'aime pas trop ^^ (bien que l'album en lui même soit très bien).

Si j'avais été devant la console de mix, j'aurais fait totalement autre chose
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
Bigre, Izzy Stradlin, c'est tout ce que tu trouves à répondre?

En bon français, je vais te dire de laisser tomber.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :

Bin tu prends tout le monde haut, toi ! Et tu as toujours la sainte parole...
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Bin tu prends tout le monde haut, toi ! Et tu as toujours la sainte parole...

Et donc tu cherches l'embrouille...logique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzy Stradlin
Non, je ne cherche pas l'embrouille, je reste cool. On a quand même le droit de ne pas être d'accord avec toi quand tu dis que Slash n'a pas d'inspiration désormais ?
redtommy
oui mais jsuis d'accord avec lui !
LORD RIFF
(Moi je ne parle qu'en mon nom hein)

Izzy Stradlin
Dans ta signature, Lord Riff, je suis le dissident de ce topic alors .
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Dans ta signature, Lord Riff, je suis le dissident de ce topic alors .

C'est une phrase qui a du sens dans des réalités plus dures que celle qui est offerte par ce topic...puis entre nous, apprécier la caricature édulcorée à paillette qu'est devenue Slash, c'est plutôt une belle façon d'être dans le camp des conformistes.
stoofy_stoof
bon allez les mecs...

mon avis personnel, c est que les albums de VR sont "surproduits", bcp d'effets, de pistes ajoutées, les voix n en parlons meme pas (d aileurs numerique ou analogique peut importe ds cette critique, c est vraiment le choix de production).
Libertad est 200% plus surproduit que Contraband qui l est quand meme un peu moins.
Le plus "raw" pour moi, c est it s 5 oclock. aussi mon préféré.
2 semaines pour enregistrer, brut de pomme, tres peu d overdubs, le son de guitare qui tue... voila quoi
LORD RIFF
onzieme diese a écrit :
tu me feras juste le plaisir de corriger la faute (de français) dans la phrase, LORD RIFF ?

Rhooo j'avais même pas vu, Merci!
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
bon allez les mecs...

mon avis personnel, c est que les albums de VR sont "surproduits", bcp d'effets, de pistes ajoutées, les voix n en parlons meme pas (d aileurs numerique ou analogique peut importe ds cette critique, c est vraiment le choix de production).
Libertad est 200% plus surproduit que Contraband qui l est quand meme un peu moins.
Le plus "raw" pour moi, c est it s 5 oclock. aussi mon préféré.
2 semaines pour enregistrer, brut de pomme, tres peu d overdubs, le son de guitare qui tue... voila quoi

Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que tu fais (volontairement?) l'impasse sur Ain't Life grand qui a quand même eut Jack Douglas (http://www.discogs.com/artist/(...)uglas)comme producteur, ce qui n'est pas rien...je trouve la plupart des solos et des compos très inspirés...et des effets de productions vachement cools. (Je trouve)

En ce moment sur groupes / artistes pros...