redtommy a écrit :
mais si tu relis un des posts precedents , je dis " si je jouais comme ca je serais heureux "....
Non mais même en jouant (très) "bien" (très) rares sont ceux qui peuvent imiter sa patte: or, ça joue énormément sur ses prestations quand même.
Maintenant p'tet que tu te réfères à ça justement, auquel cas excuse moi ma remarque
DS_1 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
DS_1 a écrit :
Ah bah perso, c'est le mixage de l'album solo que j'aime pas trop ^^ (bien que l'album en lui même soit très bien).
Wow bah j'sais pas ce qu'il te faut toi si ça c'est pas un bon mix
Question de goûts ^^ Y'a des endroits où j'aurais plus relevé la lead par exemple, ou moins, d'autre j'aurais augmenté la basse (et déjà en général, une batterie plus prononcée).
Enfin bon, y'a aussi des mix de certaines chansons d'appetite dont je ne suis pas trop fan (bien que j'adore l'album), j'pense que je dois surtout être difficile
Ok, mais c'était pas méchant c'était plutôt de l'étonnement parce-que perso je le trouve monstrueux ce mix!
J'le placerais même parmi les meilleurs des prods récentes (globalement) donc voila.
@ Izzy et Lord: y'a vraiment rien d'autre que de la mineure dans ses dernières compos?
J'demande parce-que j'suis personnellement pas capable de reconnaitre les gammes comme ça à l'oreille donc bon... mais bon, en écoutant Vocalize (qui n'est pas si vieux que ça comme morceau) y'a quand même de la recherche théorique!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -