Flying Merlin a écrit :
Graven qu'il reste où il est le Weiland, surtout apres avoir craché dans son autobio qu'il avait accepté de jouer avec VR que pour la tune...
+ 1 Pour que Rod Jackson soit le chanteur des VR !! et +10000 pour que VR ne reparte jamais :-p . Franchement malgré la présence de Duff et Sorum, ce groupe n'est pas top et y'a plus aucune alchimie, je pense qu'il y a eut une grosse erreur de casting à la base (Dave Kushner et Weiland !)
Ca va, pas la peine de t'enflammer...Slash ne compte pas consulter ses fans pour savoir comment tirer un max de pognons des diverses situations auxquelles il pourrait faire face dans sa carrière hein...les $$$$ sont partout même dans les pupilles de ton bon vieux Slash, si on lui vire ses ray ban on verra qu'il ne crache pas dans la soupe quand il s'agit de ramasser des billets.
Des erreurs de Castings? Je pense que la carrière de Slash n'est ponctuée que d'erreurs de casting et surtout de déclarations dans la presse qui au final m'ont démontré qu'il bouffe à tout les râteliers. "Ouais GnR c'est comme des frères...mais Bon Adler doit partir, trop camé...mais bon une décénie plus tard c'est que de la faut de d'Axl...Izzy est génial...ouais mais Gilby est cool, Izzy n'est pas si génial...il voyageait tout seul dans son groupe...les membres du 2ème Snakepit se sont tous envolés dans la nature comme par enchantement...Il a retrouvé certains membres de Gnr et il était même question de proposer le plan à Izzy...Bref...ça fatigue...c'est vraiment Dallas...Et le pire là dedans (et ne le prend pas pour toit spécialement hein) ce sont les spéculations fantasmagoriques des fans...SLash n'a vraiment eut sa place que dans Gnr, puis il s'est méchamment paumé en route...et son groupe actuel, désolé mais vraiment, c'est loin d'être le casting de l'année.
Weiland...dont je suis pas fan...est néanmoins un chanteur de talent, un mec qui est habité par son art, un vrai artiste qui chante sa vie...c'est loin d'être un poseur. Pour le coup, je suis assez d'accord avec camembert Electrique...ce que Slash lui a offert dans VR est loin ce que Weiland vivait dans STP. Et son grain si particulier a clairement fait décoller des chansons de VR, sinon ça aurait été un 0 pointé. Quand j'entend Kennedy reprendre du VR c'est vraiment le meilleur indicateur pour se rendre compte de la place prépondérante du charisme vocale de Weiland.