LORD RIFF a écrit :
wazdakaaa a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
LORD RIFF a écrit :
SLash n'a vraiment eut sa place que dans Gnr, puis il s'est méchamment paumé en route...
Sans animosité, c'est que de la curiosité, tu peux un peu développer ce que tu entends par là?
+1 moi aussi je suis curieux
C'est pourtant très simple...je crois qu'il n'a trouvé que sa réelle identité en tant qu'Acolyte de Rose. Seul, au main des producteurs, il est beaucoup plus irrégulier au niveau de sa façon se se positionner dans un groupe et au niveau de la composition. C'est vrai que les Snakepit ont un côté qui me plaît assez bien, mais je pense que c'est parce qu’ils sont très GnR dans l'âme. D'ailleurs 5 o clock n'est autre que la maquette d'un éventuel prochain GnR refusé par Rose. Après ça on a eut Blueballs (utile d'en parler?) et les Vr...qui sont sympas mais qui (je crois) n'aurait pas eut des masses d'intérêts pour la majorité des gens de ce forum si ça n'avait pas été Slash à la guitare.
je suis bien d'accord, ça explique pourquoi tant de monde réclame une reformation des guns originaux : dans l'espoir de retrouver slash (et axl) au top de leur forme, dans l'environnement qu'ils n'auraient jamais dû quitter.
mais je crois que c'est désormais trop tard et que d'éventuelles retrouvailles ne seraient qu'un revival un peu triste d'une époque révolue comme pour les new-york dolls, van halen et tant d'autres, un truc désincarné, sans venin. trop de temps est passé, ils se sont ramollis, comme presque tout le monde avec le temps j'imagine.
bon allez, une petite video de 1988, "you're crazy" suivi de "used to love her" en live à la télé américaine, il paraît que c'est une des meilleures prestations des guns
#at=69