zigmout a écrit :
deja je ne suis pas prof sur ce site ensuite je suis juste subjugué qu'on ai meme pas le DROIT de ne pas aimer ce gars...c'est juste magnifique et si l'on aime pas alors comme argument on a en face,juste le fait de faire dire au gens qu'il veulent faire ouvrir les yeux au monde etc...
en tout cas ils sont beau les fans de slash...
t'facon ils vendent plus d'album qu'un joe pass ou qu'un andy timmons donc forcement ils sont meilleur hein...cool j'ai appris un truc...
et là ho mon dieu c'est ca jouer comme une bete?
cool ma petite soeur va bientot etre millionnaire alors
bon allé je vous laisse puisqu' apparemment il est interdit de ne pas aimer ce mec...c'est beau la dictature du bon gout et la culture de masse.
Vu que le ton semble autoritaire je commencerai comme toi alors:
"d'une", je ne pense pas avoir été vulgaire, loin de là.
Après il faut simplement reconnaitre que le Rock a besoin de "héros", de Slash, de Kurt Cobain, de Jimmy Page et que c'est pas les requins de studio de Toto ou Andy Timmons (exemple parmi des millions tant d'autres) qui contribuent à promouvoir "notre" musique, car si j'ai bien compris, tout le monde globalement aime la musique "éléctrique".
Quoi que t'en dises maintenant, il y a des gars qui ont réussi à rassembler le mainstream et l’amateur de musique un peu plus "pédant". Slash en fait partie. Le mainstream a du bon.
Concernant David Guetta, tu sais, c'est un mauvais exemple, ce genre d'artistes vendent beaucoup moins que les légendes du Rock tel Queen, les Beatles ou plus récemment même Nirvana, Radiohead,... Enfin bref.
Je défends toujours le mainstream mon cher.