"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Tu m'excuseras mais dès le départ, tu as carrément plus opté pour la facilité en ne mettant en lumière que ce qui t'intéressais, autrement dis, les passages les plus agressifs.

Un autre tucs assez marrant, c'est que tu nages toi-même en plein dans les préjugés en employant à tour de bras des mots comme "White trash"(Signifiant à peu de choses près la couche sociale que l'on nomme le quart monde) ou "Redneck à l'environnement étriqué"... des mots tout à fait comparable à nigger, dois-je te rappeler que tu parles d'êtres humains aussi au travers de ces termes péjoratifs ?

Je le répète, le racisme ne peut se dénouer que quand on tâche de comprendre l'autre, et surtout pas en le reléguant au "rang de con qui pense des trucs sales".

Ton raisonnement ne tiens pas debout...je vois bien que tu veux tâcher de bien faire mais tu veux en arriver ou? Que la terre entière arrête d'écouter GnR à cause d'un texte que tu n'arrives décidément pas à piger? J'adore comment sonnent AFD, GnR Lies et même one in a million dont j'ai cerné les paroles et qui ne me rendent absolument pas raciste pour un sous. Par contre, ça ne m'empêche pas de trouver les gens cons (et ça, peu importe qu'ils soient noirs, blancs, religieux, ou pas....)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Seigneur Riff, j'avoue ne pas du tout saisir le rapport entre White trash et quart monde.

Mais alors pas du tout.
lemgement lemg
jules_albert
on peut pas nier que cette chanson fait problème c'est d'ailleurs pourquoi les guns l'ont presque jamais interprétée en concert... moi je trouve qu'elle fait tache dans la discographie des guns, mais c'est juste mon avis.
slash et izzy auraient du être plus fermes et refuser ces paroles, ça n'a amené rien de bon au groupe... seulement des bad vibes...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
Ah bon? Bin explique moi la (ta) différence entre les deux?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
LORD RIFF a écrit :
Ah bon? Bin explique moi la (ta) différence entre les deux?

C'est pour moi la question ?

J'en suis resté à la définition du quart-monde comme étant les personnes les plus pauvres de la planète.
Le white-trash s'en approche dans sa définition de base mais pour moi ça signifie aujourd'hui autre chose. Plus culturel dirons-nous.
Et surtout, il me semble que le terme white trash se réfère essentiellement aux Etats-Unis là où Quart-Monde est universel.

Ceci dit je n'ai pas étudié la question alors je peux me tromper.
lemgement lemg
LORD RIFF
Le terme "Whitetrash" désigne péjorativement une couche de la société souvent pauvre, assez peu scolarisée et tout un tas de trucs qui vont avec.

De toute façon c'est un détail, je voulais surtout démontrer que Bobby Boulga était assez maladroit dans son choix d’argumentation...faut dire que que réagir avec avec ténacité à un article très mal écrit sur un groupe qui n'existe pour ainsi dire plus du tout, et en plus, sur le topic composé essentiellement de fans du guitariste afro américain qui n'est plus dans ce ce groupe depuis 1996...faut vraiment vouloir du fond des tripes être à côté du sujet.
LORD RIFF
Disons que c'est pas top classe, mais bon ça reste admissible pour une rock star...mais disons qu'il n'a pas vraiment le sens du design, ça oui...
jules_albert
adras a écrit :
Tout ça c'est du flanc. Bien plus grave, Slash vend encore sa bicoque et on se rend compte qu'il a des goûts plutôt… douteux.

http://realestalker.blogspot.c(...).html

c'est assez boursouflé comme maison, la street cred de slash en prend un sale coup, un de plus.
c'est pas en habitant là qu'il aurait pu nous pondre un nouveau afd

ce qui est marrant avec ce genre de maison pour rapeurs et autres accros du bling-bling c'est que ça a l'air hyper-luxueux de loin mais quand tu regardes de plus près, tu t'aperçois que tout est en toc, c'est de la pacotille à tous les étages que ce soit dans les matériaux de construction ou dans l'ameublement
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
dav49
  • Custom Top utilisateur
valerie est passé chez lui ou bien ???
MIA WALLACE
les ricains riches sont souvent kitsch au possible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
Foutues subprimes ! La crise, c'est dur pour tout le monde... Même Slash doit vendre sa baraque, comme tous les ricains !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Slash ou les Guns n'ont jamais fait dans le bon goût. Les 50 Les Paul, les serpents et les têtes de mort hideuses, c'est ce qui vous faisait bander à 15 ans. Le rêve américain ne peut, par définition, qu'être incarné par des nouveaux riches, c'est un rêve de pauvre. Le mauvais goût en fait partie. Le bon goût c'est bon pour les vieux riches, les bourgeois, les européens.

En ce qui concerne One in a million, c'est bien sûr une provocation calculée pour plaire à un certain type de public : les rednecks de l'Indiana fans de Skynyrd parmi lesquels Axl Rose a grandi. Slash, qui est un enfant du showbiz, sait très bien ce qu'il faut de provocation et d'attitude dans ce métier, le fond, il s'en fout évidemment. Il n'y a pas de fond. C'est du divertissement. Ca aussi, c'est la force de l'Amérique, celui qui cherche autre chose n'a rien compris.
gueshtupay
ZePot a écrit :
Slash ou les Guns n'ont jamais fait dans le bon goût. Les 50 Les Paul, les serpents et les têtes de mort hideuses, c'est ce qui vous faisait bander à 15 ans. Le rêve américain ne peut, par définition, qu'être incarné par des nouveaux riches, c'est un rêve de pauvre. Le mauvais goût en fait partie. Le bon goût c'est bon pour les vieux riches, les bourgeois, les européens.

En ce qui concerne One in a million, c'est bien sûr une provocation calculée pour plaire à un certain type de public : les rednecks de l'Indiana fans de Skynyrd parmi lesquels Axl Rose a grandi. Slash, qui est un enfant du showbiz, sait très bien ce qu'il faut de provocation et d'attitude dans ce métier, le fond, il s'en fout évidemment. Il n'y a pas de fond. C'est du divertissement. Ca aussi, c'est la force de l'Amérique, celui qui cherche autre chose n'a rien compris.

Tout est dit heu ...
American dream qu'ils appellent ca je crois =)
Girl user

Latex user
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
9.5 Millions $... j’espère que c'est sans les meubles et la déco, sinon ça fait cher...
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...