jules ....essayer de trouver une "responsabilité et une "conscience" aux guns , au point qu'ils n'aient pas joué ce morceau souvent suite aux paroles douteuses.......AU SECOURS ! Etre fanboy n'a plus de limites
en terme de "responsabilité", de "conscience" , ils auraient aussi pu se pencher sur le fait d' eviter de donner au jeune public leur image destroy/camés/cinglés/psychos/alcoolo etc.... (remarque, ça fait aussi partie de la strategie marketing...) , ou ne serait ce qu'arriver à l'heure sur scène et tenir debout sans être raides défoncés.
Quant à mon avis sur l'opinion de zepot (qui je suis sur , compose de bons morceaux ) , c'etait pas sur les paroles (dont je me tape mais completement) mais sur le fait qu'il ne faut pas y voir grand chose non plus
Zepot :
Citation:
En ce qui concerne One in a million, c'est bien sûr une provocation calculée pour plaire à un certain type de public : les rednecks de l'Indiana fans de Skynyrd parmi lesquels Axl Rose a grandi. Slash, qui est un enfant du showbiz, sait très bien ce qu'il faut de provocation et d'attitude dans ce métier, le fond, il s'en fout évidemment. Il n'y a pas de fond. C'est du divertissement. Ca aussi, c'est la force de l'Amérique, celui qui cherche autre chose n'a rien compris.
Izzy stradlin ...il a dit ça alors c'est bien ....(groupie)
il ne t'as pas donné la météo pour demain non plus , ça m'arrangerai de savoir ?
mimis forts