dav49 a écrit :
millenofx77 a écrit :
pour moi, ce chanteur est vraiment la plus grosse arnaque rock du moment!
je ne vois vraiment pas ce que tremonti (qui a eu quand meme du lourd avec creed ) et slash peuvent lui trouver ....c est vraiment une authentique crécelle
Pas mieux......
Ok mais quand on voit Axl Rose qui a du mal aujourd'hui à reprendre son souffle, je préfère mille fois entendre la version du groupe Slash que les guns n roses actuels... (ok y'a rod jackson, dover et bla bla bla...). Faut dire que ce mec, Kennedy, arrive à aligner correctement d'affilé du Snakepit, du guns, du velvet, du Ian Astburry, du M.Shadow, du Chris Cornell .... et de lui même lol.
Franchement je met au défi n'importe quel chanteur de guinguette qui s'amusent à critiquer, de prendre un micro et d'assurer un minimum en reprenant autant de chanteurs...
Idem pour Slash, facile de critiquer son jeu, mais Angus Young fait des canards lui aussi, Jimmy Page aussi... Je préfère un gratteux un peu moins technique, mais énergique et inspiré, et pas un Petrucci qui à un jeu aussi propre qu'une salle stérile d'hopital et qui a le charisme d'une part de quiche servi dans le troqué du coin.
Sans parler du bassiste qui chante aussi bien que le chanteur himself (il reprend Dr Alibi ou We're all gonna die)
Je sais pas si vous avez eut l'occaze de les voir en live, mais dans une salle moyenne ce groupe envoie du bois ! Les conditions d'un festival c'est deja différent...