"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
wazdakaaa
J'ai du me tromper de post, c'est ou celui ou l'on parle de slash ?
Flying Merlin
#at=291

En tout cas, il était bien en forme pour la tournée européenne ! il bouge comme à l'époque sur paradise city ^^
Matthieuc06
Y'a une raison pour utiliser un jack plutôt qu'un HF alors qu'on court partout sur la scène ?
Matthieuc06
"Putain d'ondes radio... j'ai encore mal au crane.."
"Heu Slash, t'es sur que c'est pas le whisky?"
"Non c'est le HF j'te dis !!! File moi mon jack, Daniels!"
dav49
  • Custom Top utilisateur
Matthieuc06 a écrit :
Y'a une raison pour utiliser un jack plutôt qu'un HF alors qu'on court partout sur la scène ?

je vais peut être dire une connerie mais c'est peut être a cause de son pace maker.
dav49
  • Custom Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
pour moi, ce chanteur est vraiment la plus grosse arnaque rock du moment!
je ne vois vraiment pas ce que tremonti (qui a eu quand meme du lourd avec creed ) et slash peuvent lui trouver ....c est vraiment une authentique crécelle

Pas mieux......
dav49
  • Custom Top utilisateur
[quote="Flying Merlin"]#at=291

triste, l'a toujours pas bossé ses bends, la pauvreté du solo de fin. la fin du morceau t'as juste envie que ça s’arrête.

La voix qui colle vraiment pas.

ou comment s'asseoir sur sa legende
Matthieuc06 a écrit :

Il me semble avoir lu qu'il trouvait que sa modifiait son son le HF...mais peut etre que jme gourre, et pis risquer de se casser la gueule a n'importe quel moment, sa c'est rock! ^^

Sinon pour Myles jfinis par m'y habitue, je prefere les voix plus grave et rocailleuse perso, mais bon je trouve que sa va a peut pres tant qu'il ^part pas ds les aigues facon adolescent qui n'a pas mue en rute... et il le fait casiment plus d'apres ce que j'ai entendu....

Et qu'est ce qu'il a maigri le Slash
Flying Merlin
dav49 a écrit :
millenofx77 a écrit :
pour moi, ce chanteur est vraiment la plus grosse arnaque rock du moment!
je ne vois vraiment pas ce que tremonti (qui a eu quand meme du lourd avec creed ) et slash peuvent lui trouver ....c est vraiment une authentique crécelle

Pas mieux......

Ok mais quand on voit Axl Rose qui a du mal aujourd'hui à reprendre son souffle, je préfère mille fois entendre la version du groupe Slash que les guns n roses actuels... (ok y'a rod jackson, dover et bla bla bla...). Faut dire que ce mec, Kennedy, arrive à aligner correctement d'affilé du Snakepit, du guns, du velvet, du Ian Astburry, du M.Shadow, du Chris Cornell .... et de lui même lol.

Franchement je met au défi n'importe quel chanteur de guinguette qui s'amusent à critiquer, de prendre un micro et d'assurer un minimum en reprenant autant de chanteurs...

Idem pour Slash, facile de critiquer son jeu, mais Angus Young fait des canards lui aussi, Jimmy Page aussi... Je préfère un gratteux un peu moins technique, mais énergique et inspiré, et pas un Petrucci qui à un jeu aussi propre qu'une salle stérile d'hopital et qui a le charisme d'une part de quiche servi dans le troqué du coin.

Sans parler du bassiste qui chante aussi bien que le chanteur himself (il reprend Dr Alibi ou We're all gonna die)

Je sais pas si vous avez eut l'occaze de les voir en live, mais dans une salle moyenne ce groupe envoie du bois ! Les conditions d'un festival c'est deja différent...
Camembert_Electrique
Ben pour ma part, je trouve que Kennedy envoie du bois également dans Alter Bridge, mais apparemment dans les forums tout le monde est moche et nul alors que la plupart des participants sont globalement des musiciens du dimanche:
En effet, selon beaucoup de membres de g.com; Slash est nul et joue faux, mais c'est aussi le cas de Kirk Hammet, Lars Ulrich ne tient pas un beat, Myles Kennedy chante trop aigu, Hendrix est surestimé,(...).
Je le répète, je veux vous voir jouer!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Floshred6
Arf, j'aimerai tant avoir une voix de crécelle comme Myles Kennedy...

+1 avec Flying Merlin

Et pis, avoir une voix de fou furieux, jouer très bien de la gratte, et être en plus un excellent compositeur... ben au final, je comprends pourquoi on casse du bois sur son dos, un tel talent brut ne peut que faire des jaloux !

Apres, pour aller dans le sens de la critique, je trouve que Myles a fait une erreur de carrière (au sens musical du terme, pas commercial), que de jouer avec Slash (il est pas dans son élément, quand il reprend du Guns, meme si ca reste bien mieux que la plupart qui s'y essaye)
Je l'ai toujours dis, je le trouve bien plus dans son élément avec Alter Bridge (ou son ancien projet Mayfield Four écouter moi ce bijoux :

(croisement entre jeff buckley & Cris Cornell... bref, vous comprenez mieux pourquoi ça m'irrite quand on critique l'astico !)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Floshred6 a écrit :
Arf, j'aimerai tant avoir une voix de crécelle comme Myles Kennedy...

Ha mais la c'est tres bien, j'aime beaucouq, mais il chante bien plus aigue avec Slash, meme si il c'est un peu calmer, moi c'est quand il chante comme la que j'aime pas ^^
Manu59lille
Camembert_Electrique a écrit :
Qu'est ce que vous êtes drôles! ^^
Moi je vous le dis, je veux vous voir jouer!

La plupart des gens qui postent ici (sur ce forum hein et pas uniquement sur ce topic) ne jouent pas en groupe...!! et n'ont certainement jamais fait de concerts non plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...