Camembert_Electrique a écrit :
Hey le modérateur, désigner un tiers par "l'autre", c'est pas top courtois, et puis surveille l'orthographe aussi pour le coup ^^
Ca c'est vrai, j'ai trouvé ton intervention globalement très moyenne, et pour tout dire, niveau ado dans l'expression (par sur le fond, je m'en fiche, chacun pense ce qu'il veut de Slash).
Et oui, les fans indécrottables comme moi ou Flying Merlin, seront toujours "magnétisés" par Slash, et on lui pardonnera ses pains. C'est sûr, il est loin d'être le meilleur guitariste du monde, en studio ou en live. Et pourtant j'ai vu Angus se planter aussi (si, si ! SDF 2001) et je trouve les concerts d'AC/DC vus, revus et corrigés.
Pour moi en tous cas, Slash représente beaucoup (ma jeunesse), l'âge d'or Guns (Axl-Slash-Izzy), et à part Ain't Life Grand et les albums VR (surtout la bouze de Libertad), je trouve que je suis assez satisfait de l'album solo ou de 5 o'clock. Peut-être que je ne suis pas très difficile alors... ou alors inconsciemment gaga devant tout ce qu'il fait ? Je ne crois pas pourtant, mais va savoir...