"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Belle réunion ! Si seulement c'était un prémice à ce que Gilby remplace Dave Kushner et/ou Bobby.
On sait ce qu'ils vont jouer?
Et j'espere qu'on pourra entendre Gilby...
Izzy Stradlin
Ragnor a écrit :
Et j'espere qu'on pourra entendre Gilby...

Oui vraiment ! Je suis impatient d'entendre ça. J'espère qu'il y aura des vids de qualité, parce que là, j'ai pas prévu d'aller à NY le 13/09 .
stoofy_stoof
Je devais voir Gilby avec MC5 la semaine derniere a Guitare en scene, mails il a annulé car il s est cassé un doigt.
J espere qu il sera la au concert de NY. C et cool en tout cas-

Sinon meme si Slash n est pas etiquetté guitariste technique (il n est pas ds les shreddeurs) et bien je trouve qu il a qd meme une sacrée technique...

&list=FLsM3bYt3l4mM&index=3
Izzy Stradlin
stoofy_stoof a écrit :
Je devais voir Gilby avec MC5 la semaine derniere a Guitare en scene, mails il a annulé car il s est cassé un doigt.

Encore ? Il est fragile, après le poignet sur le UYI Tour.
msevestre
Hello

damned... si seulement un concert similaire pouvait avoir lieu début Avril 2012... je serais à NY

Matt
Izzy Stradlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Encore ? Il est fragile, après le poignet sur le UYI Tour.

Ouai enfin c'etait un accident de moto non? c'est pas comme si il s'etait fait sa en preparant son petit dej
jeanpatate
on aurait pu se croire sur le topic MetallicA... c'est marrant ces débats qui reviennent régulièrement...
Slash je l'ai vu l'an dernier avec donc Myles au chant, bah j'ai adôré, en live, ça m'a paru 1000 fois meilleur que toutes les vidéos des new gnr (j'aime aussi beaucoup Ron Thal...) et le père Kennedy, il sonne peut être "crécelle" aux oreilles de certains (je suis impatient qu'on en reparle en vrai millenofx ), mais il est plus juste que beaucoup d'autre, et dans le contexte Slash, il reprend avec une aisance étonnante les différents chanteurs qu'on a eu aux côtés de Slash sur disque...
(je vais me faire taper, mais je prétends pas être objectif, by the sword, je la préfère avec Myles...)
morceau que j'aime bien, avec ou sans une LP dans les pognes, l'est bon le chevelu

I'm a million miles away....... in a windy bay !

Mon Dieu, rends nous Rory et prends à la place Justin Bieber, Rihanna et Lady Gaga !
Flying Merlin
roryllette a écrit :
morceau que j'aime bien, avec ou sans une LP dans les pognes, l'est bon le chevelu

Superbe ballade rock !! j'aimerai qu'il l'intègre dans sa setlist, à la place d'un fall to pieces et promise
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Non, moi je dis en plus. On finira par avoir un show de 3 heures
Flying Merlin
'Tain, on se demande pourquoi et comment Axl à refuser les maquettes du premier snakepit ! Quoi que... il a bien fait, sinon Back and Forth again se serait tranformé en un november rain, avec du piano et de la guimauve, avec des gentils dauphins nageant avec le chef colérique des gnr ^^
irzult
  • Custom Cool utilisateur
On ne connait que la version finie et pas la maquette.
Elle a surement évoluer différemment de la première écoute qu'a eu axel.
On ne sera jamais.
Flying Merlin
tout comme slash qui parlait de pas mal de demos des uyi mais sans le piano ^^ca devait etre pas mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...