slashovic a écrit :
Non mais moi justement c'est bien que j'adore dans cette album et ce que j'attendais de ce projet depuis une dizaine d'année. C'est la diversité.
Et c'était le but de l'album donc c'est totalement cohérent avec ce qu'il voulait faire. Encore que ce projet d'album de guest qu'il avait depuis une dizaine d'année devait à la base être encore plus ouvert sur d'autre style.
Finalement il sera resté quand même pas mal dans le rock.
Je suis déçu qu'il ne refasse pas un album sur le même principe.
C'est somme toute assez simple, la plupart des morceaux ou il est à côté de Caids comme ian astbury , Ozzy, Iggy, lemmy (bien que Dr Alibi est très moyenne niveau composition)...bah ça le fait. La ballade avec le mec de maroon 5 je la trouve mollassonne jusqu'à ce que le morceau explose ou là ça devient intéressant. Mention spéciale à By the sword, sans conteste la plus charismatique de tout l'album. Watch this je suis mitigé...ça me rappelle fort l'ambiance de l'album de Satriani (the extremist)...Saint is a sinner too j'aime beaucoup si ce n'est que je trouve vraiment à la ramasse avec une guitare classique...jouer au doigt c'est pas son fort, ou il aurait put bosser le truc un peu plus, surtout au niveau de l'intro.
Le reste de l'album, d'après moi...c'est juste du remplissage. C'est même pas une question de styles variés ou quoi, mais carrément au niveau de l'intention prévisible et consensuelle au possible.