Izzy Stradlin a écrit :
Etant au boulot actuellement, je ne peux pas voir la video
.
Bah t'y vois Slash tenter de suivre des guitaristes flamenco, mais juste tenter hein y'a rien de bien "carré" qui sort, il tâtonne le père Slash
Maintenant c'est tout à son honneur de s'être jeté, et ça se voit qu'il n'y met pas une grande prétention donc voila il a au moins eu l'humilité d'y aller un peu à l'aveugle.
jules_albert a écrit :
peut-être que c'est juste dû au fait qu'on a tendance à placer la barre très haut quand il s'agit de nos musiciens favoris et que le résultat peut décevoir
J'suis assez d'accord avec toi. J'aime beaucoup Dream Theater aussi et ils nous pondent actuellement un album assez pourrave de mon point de vue, et n'étant pas le seul on est plusieurs à être tombés d'accord sur le fait qu'un groupe (artiste ici) qui a pu placer un jour la barre très haut va malheureusement par la suite rendre ses fans très exigeants...
Les énièmes désormais débats entre Lord et Merlin tournent autours de ça: le premier a les burnes de s'avouer que celui qui l'a fait un jour méchamment vibrer est désormais très loin de cette barre, le second espère désespérément qu'il l'atteigne de nouveau.
Oui je sais je risque de raviver le débat en en parlant mais ça va j'ai refait mon stock de pop corn
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -