Flying Merlin a écrit :
Je préfère peut etre garder dans ma mémoire les guns n roses à leur apogée, plutot que de voir seulement leurs ombres sur scène...
Enfin, je dis ca, mais peut etre qu'on serait agréablement surpris
Mouais, je crois qu'on en attendrait tellement qu'on serait "forcément" déçus... Mais tous ces mecs ont du talent, c'est pas possible qu'ils aient tout perdu, il doit bien en rester quelque chose de leur alchimie ensemble.
Ca fait chier de toujours vivre dans le passé quand on parle des Guns.
Quant au post plus haut qui fait état d'une reformation voulue par Axl "sous conditions", si c'est vrai, je pense que Slash a bien eu raison de refuser. Soit Axl a envie de reformer GNR parce
qu'il en a envie lui, et pas ses avocats/comptables, soit il n'a pas envie. Mais c'est pas au milieu.
Chez Axl, j'ai du mal à distinguer quelle est la part de mégalomanie de la part d'influence des vautours qui lui tournent autour (juriste, comptables, avocats, charlatans en tous genres). Il y a certainement des 2, mais si on lui décrottait tous ces vautours, redeviendrait-il plus "cool", humble, reconnaissant envers les ex-Gunners et moins prise de tête ?