LORD RIFF a écrit :
CD Rock Indus? ...ah bon... Je ne suis absolument pas d'accord.
Force est de constater que Rose est visionnaire et s'est servi du hard rock conventionnel quand c'était le moment de le faire (Era 89/91).
Slash est resté bloqué dans un trip...en perdant en consistance...
Better - Chinese Democracy - Shackler's Revenge, c'est de la country ?
T'as bien écouté le son des guitares sur tout l'album en général ??
C'est sur qu'après y'a street of dreams, et une paire de ballade mielleuse, qui est du UYI mais sans les autre gunners...
Pour ma part, mon seul vrai coup de coeur pour l'album c'est Sorry...
Après les trips "visionnaires" comme tu dis, tel prostitute, if the world, madagascar, c'est pas mon truc... j'aimais les guns pour ce son hard rock/blues, avec entre ces morceaux quelques ballades bien senties... Mais là non, désolé, mais Axl aura beau être visionnaire, mais pas au sacrifice de l'identité d'un groupe.... Comme tu peux lire, j'aime moyennement les new guns, ca se laisse écouter, autant toi tu ne supportes pas la voix de Myles sur du Guns, autant moi je supporte pas Ashba ou n'importe quel autre sur les anciennes compos...
Aussi, de l'autre côté, je grince des dents quand je vois Slash faire une reprise complètement farfelu de Paradise CIty... Ca j'ai pas trop apprécié.... Heureusement ca c'est arreté là et on a eut droit à des live avec de bonnes reprises !
Au fait, le dvd et blu ray est en précommande, sorti le 15/11/2011 ! (vu sur amazon)