LORD RIFF a écrit :
N'empêche, quel blaireau tu fais à vouloir exposer je ne sais quoi à je ne sais qui...ce sont mes influences, y a du beau linge et j'en suis particulièrement fier! Mon myspace est open et en lien dans ma signature, ce n'est pas un scoop.
Après ça me m'empêche pas d'avoir des avis mitigés...rien à voir avec le fait d'être aigris.
T'es plus con que ce que je ne pensais, en fait. Dommage pour toi, vraiment.
Tes insultes tu te les gardes, mais le truc c'est que ca fait un moment que tu arretes pas de lancer des piques, tu ressors à chaque fois le fait que j'ai une gratte rose dans ma collection (tu as même fouillé des vieux topics), tu comprend pas la nuances dans le fait que j'aime moins ce que fais Slash maintenant qu'à l'époque, mais ca m'empeche pas d'apprécier et je comprend que beaucoup n'aiment pas, lorsque ceux ci argumentent d'une autre facon qu'en disant "c'est de la merde"...
Après voilà tu as toi aussi des influences, des musiciens que tu admires, et j'ai vu ton myspace et tes influences, ce n'était rien de méchant, mais a force de traiter tout le monde de fanboy aveugle, faut balayer devant sa porte....
Sur ce, je penses que je vais laisser ce topic couler, c'est pas faute d'avoir essayer de discuter avec Lord, mais finir par insulter les gens et les tratier de "con", ca devient minable....
Ciao Lord, amuses toi bien.