"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Y'a de questions de Big Brother, c'est juste ton Myspace, et je voulais juste savoir tes gouts musicaux... d'ailleurs on a pas mal de points communs à ce niveau, et c'est bien dommage qu'on se querelle juste pour notre différent point de vue sur la carrière actuelle de Slash... Oui, je suis d'accord que c'est loin de l'apogée Guns et des très bons Snakepit, mais je trouve que tout n'est pas à jetter...

Après pas besoin de se canarder chaque 3 pages...
Flying Merlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Ouaip bé tu vois, j'ai beau reprocher ton agressivité et ton pseudo humour (critiquer les fans de Slash alors que tu es toi même plus que pénible pour défendre ton idole Mr Kravitz) et je vois qu'il y a pire que toi sur le forum ....Mais je dois avouer que tu as le mérite d'argumenter ce que tu n'aimes pas quand tu le veux...

Je n'ai pas d'idole, enfin du moins, si il m'arrive d'admirer des gens, ce ne sont pas des rocks stars...loin de là.

Tu as pas d'idoles ??? alors tu me feras le plaisir d'effacer ton magnifique album photo intitulé "MES HEROS" ou "HEROES" sur ton myspace, et dont Slash y figure dedans...

http://www.myspace.com/lordrif(...)Album

Excuse moi, y'a pas de rockstars loin delà Allez, tu as peut etre été plus fanboy que n'importe qui ici, mais l'âge t'a un tout petit peu aigri

LORD RIFF
N'empêche, quel blaireau tu fais à vouloir exposer je ne sais quoi à je ne sais qui...ce sont mes influences, y a du beau linge et j'en suis particulièrement fier! Mon myspace est open et en lien dans ma signature, ce n'est pas un scoop.

Après ça me m'empêche pas d'avoir des avis mitigés...rien à voir avec le fait d'être aigris.

T'es plus con que ce que je ne pensais, en fait. Dommage pour toi, vraiment.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
N'empêche, quel blaireau tu fais à vouloir exposer je ne sais quoi à je ne sais qui...ce sont mes influences, y a du beau linge et j'en suis particulièrement fier! Mon myspace est open et en lien dans ma signature, ce n'est pas un scoop.

Après ça me m'empêche pas d'avoir des avis mitigés...rien à voir avec le fait d'être aigris.

T'es plus con que ce que je ne pensais, en fait. Dommage pour toi, vraiment.

Tes insultes tu te les gardes, mais le truc c'est que ca fait un moment que tu arretes pas de lancer des piques, tu ressors à chaque fois le fait que j'ai une gratte rose dans ma collection (tu as même fouillé des vieux topics), tu comprend pas la nuances dans le fait que j'aime moins ce que fais Slash maintenant qu'à l'époque, mais ca m'empeche pas d'apprécier et je comprend que beaucoup n'aiment pas, lorsque ceux ci argumentent d'une autre facon qu'en disant "c'est de la merde"...

Après voilà tu as toi aussi des influences, des musiciens que tu admires, et j'ai vu ton myspace et tes influences, ce n'était rien de méchant, mais a force de traiter tout le monde de fanboy aveugle, faut balayer devant sa porte....

Sur ce, je penses que je vais laisser ce topic couler, c'est pas faute d'avoir essayer de discuter avec Lord, mais finir par insulter les gens et les tratier de "con", ca devient minable....

Ciao Lord, amuses toi bien.
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy a écrit :

Quel échange haletant ! CA fait une heure que je suis devant je me demande bien qui va l'emporter !

MIA WALLACE

la plus belle avec des popcorn

bon, les mecs , vous devenez super calés en image , felicitations
mais maintenant vous vous faites mimi !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
Ad Rock a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Quel échange haletant ! CA fait une heure que je suis devant je me demande bien qui va l'emporter !

Moi ça fait des mois que je le suis!
Disons que le Lord feint des abandons régulièrement mais revient toujours avec son style british est-coast si propre à lui-même et ça repart de plus belle!
Quant à Flying, lui a un style bien plus subtil consistant grosso modo à un ouroboros...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
lord et Flying :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
Putain, Rod Jackson, c'est quand même autre chose !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...