"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Putain, Rod Jackson, c'est quand même autre chose !!!

MIA WALLACE
slashovic a écrit :
On sait qui est en Rose

Axl !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
adras a écrit :

Aaaaaaah ça !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
adras a écrit :

Ah quand même, 'suis plus le seul à le penser!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Vous êtes vaches avec Myles quand même... Il assure bien je trouve.

Salut Myles, ça roule?!!

Mia Wallace 100%
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
merci pour les rectifications , sinon ce n'est pas esthetiquement coherent

mais l'esprit y est !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
Je connaissais l'engin mais ça fait des lustres que j'ai pas écouté ce morceau.
Merci…

Et putain, je défie quiconque de me dire que c'est pas bon. Ca dépote ce qu'il faut, Rod Jackson a un coffre sans fond, c'est un grand morceau. Pas de fioriture ou si peu, du slide, du rock n'roll bordel, en plug n' play. Probablement pas assez technico-masturbatoire pour les esprits chagrins mais moi, j'adore.

LORD RIFF
jules_albert a écrit :
je connaissais pas ce bonus track de l'édition coréenne de "ain't life grand" (l'autre bonus track était "something about your love")

Ah bon ? Je le connait depuis les débuts...je l'avais télécharger via feu Napster (Hou Hou) et j' l'avais copié via ma châine et des fiche sig sur une Cassette...ça ne me rajeunit pas...Et superbe morceau, au demeurant!

Sans déconner, j'aime beaucoup Slash Vs Rod...c'est tout simplement divin!
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sans déconner, j'aime beaucoup Slash Vs Rod...c'est tout simplement divin!

Je plussoie. Outre la rage de Rose, faut avouer que Rod Jackson a le timbre et la voix qui se marient le mieux à ce que propose Slash depuis l'ère Gn'R. Foutue affaire d'égo…
slashovic
jules_albert a écrit :
je connaissais pas ce bonus track de l'édition coréenne de "ain't life grand" (l'autre bonus track était "something about your love")

Je l'écoute trés souvent c'est une de mes préfèrés du snakepit! le solo passage du solo est énorme!
dangereux quand je l'écoute en voiture
dav49
  • Custom Top utilisateur
interview de Rose

"Malgré des demandes de l’attaché de presse de Rose de ne pas parler de Slash, Axl lui-même aborde le sujet. Slash n’est arrivé que tard dans le groupe aime à le rappeler Axl, et il ajoute que mis à part quelques riffs le guitariste était bien moins impliqué dans l’écriture des chansons que lui et Stradlin."
jules_albert
dav49 a écrit :
interview de Rose

"Malgré des demandes de l’attaché de presse de Rose de ne pas parler de Slash, Axl lui-même aborde le sujet. Slash n’est arrivé que tard dans le groupe aime à le rappeler Axl, et il ajoute que mis à part quelques riffs le guitariste était bien moins impliqué dans l’écriture des chansons que lui et Stradlin."

n'importe quoi
cette tendance de la part d'axl à vouloir réécrire l'histoire de gnr est assez gerbante..
heureusement il y a un livre comme "reckless road" qui remet l'église au milieu du village (de même que les credits d'afd)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
slashovic
dav49 a écrit :
interview de Rose

Même si c'était le cas (mais ça ne l'est pas) sans Slash pas de Welcome to the Jungle et pas de Sweet Child et guns n'aurais pas la moitié de sa notoriété d'aujourd'hui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...