"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
dav49 a écrit :
interview de Rose

"Malgré des demandes de l’attaché de presse de Rose de ne pas parler de Slash, Axl lui-même aborde le sujet. Slash n’est arrivé que tard dans le groupe aime à le rappeler Axl, et il ajoute que mis à part quelques riffs le guitariste était bien moins impliqué dans l’écriture des chansons que lui et Stradlin."

Même si c'était le cas (mais ça ne l'est pas) sans Slash pas de Welcome to the Jungle et pas de Sweet Child et guns n'aurais pas la moitié de sa notoriété d'aujourd'hui.
LORD RIFF
dav49 a écrit :
interview de Rose

"Malgré des demandes de l’attaché de presse de Rose de ne pas parler de Slash, Axl lui-même aborde le sujet. Slash n’est arrivé que tard dans le groupe aime à le rappeler Axl, et il ajoute que mis à part quelques riffs le guitariste était bien moins impliqué dans l’écriture des chansons que lui et Stradlin."

Bah tiens...la belle excuse bidon! Et quid des autres...qu'il a quand même fini par virer. Stradlin impliqué...peut-être, mais ça a été le premier à vouloir se barrer et à faire son projet sans JAMAIS avoir envie de revenir. Au final Il a gardé Dizzy Reed...whouhooou...Dans le genre mec impliqué...bref, du grand n'imprte quoi. RIen que le fait que ce soit interdir de lui parler du sujet mais qu'il l'aborde quand même prouve la débilité du personnage.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur

Pour les bilingues, Slash et Kennedy, invités de That Metal Show.

On a quoi déjà comme émission musicale nous ?
Flying Merlin
Les deux chanteurs du Snakepit étaient vraiment excellents, et Slash avait produit un album très bon avec Jackson... Dommage que Slash ait zappé ce chanteur, ne serait ce qu'un guest sur son premier album aurait été sympa....

Dommage qu'il n'y ait pas des masses de vidéos live avec Jackson...

Il est vrai que les meilleurs chanteurs et showmen étaient sur les Snakepit, exception faite des guns... J'apprécie Myles pour le projet solo de Slash, mais c'est vrai que les deux gus des Snakes étaient vraiment des chanteurs à part, et c'est vrai que j'étais tombé de haut quand j'ai vu des concerts avec Weiland...

Pour en revenir sur Axl Rose, pour se prouver sa mauvaise foi, il suffit de relire quelques autre interviews de l'époque fin80/début 90, où il dit tout le contraire sur Slash...

Mais bon, faut bien qu'il justifie sa main mise sur le nom des guns, et ses multiples changements... (regardez Ron Thal et Fortus, ils sont dans les guns depuis plusieurs années, autant que Slash, mais ils n'ont marqué personne)
adras
  • Custom Top utilisateur
Mais de mémoire, Slash et Jackson se sont séparés pour des histoires de drogue, les deux se tirant à l'époque méchamment la bourre avec des consommations pas franchement indiquées. Du reste, effectivement, Jackson a l'air d'être passé à autre chose et j'aimerais bien que Slash se réessaye au bonhomme.
slashovic
La seule chanson ou je n'aime pas voix de Rod c'est sur celle là:

Mais c'est vrai que je me rappel quand l'album était sortie ma première réaction ca avait été d’être déçus par le chanteur. Puis je sais pas 6 mois aprés je me remet l'album et en fait depuis c'est un des mes albums préférés.
Flying Merlin
Ouaip, c'est vrai que sur The Alien, Rod a une voix spéciale, mais j'aime bien, y'a vraiment pas de déchet sur cet album... Un petit coup de coeur pour Just Like Anything, et le sombre Serial Killer qui sort Slash de ses sentiers battus.
slashovic
Serial Killet je pense qu'on est tous d'accord presque c'est un bijoux!
Mais il y a aussi ça:

Tain ce riff d'intro est vraiment trop énorme.
Par contre clairement en live la tournée de Ain't Life Grand c'est la moins bonne période de Slash sur scène. Faut dire que c'était le moment ou il avait de bon pb de santé mais alors vraiment c'était The Boulanger sur cette tournée.
LEDZEPALEX44
Putain c'est vrai que c'était bon!
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
Mais il y a aussi ça:

Yes, et perso j'ai été bien content quand je l'ai vu en live entamer son set avec celle-là! Direct ça fout une grosse ambiance, grosse claque de passer de rien à ça

Et sinon j'pense qu'on peut aussi citer Mean Bone dans la série pépite de l'album (et naturellement Ain't life grand aussi)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Guetguet1
Salut tout le monde !

Alors moi ce qui m'a fait aimé Slash et les Gibson Les Paul, c'est le solo de double Talkin Jive de Tokyo 92....... Je sais pas comment expliquer... les sonorités , les gammes utilisées, j'adore vraiment ce passage. Il m'a tellment marqué marqué qu'il est gravé dans mon cerveau !

Particulièrement ici Slash me fait vibrer ...

Pour ceux qui ne s'en souviennent plus :

SharkFood
PauloCaster a écrit :
Pourtant...

D'accord avec toi, ça c'est tellement mieux !

http://www.youtube.com/watch?f(...)t=17s
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
Il redevient bien, c'topic...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...