LORD RIFF a écrit :
Sinon un bel exemple de "Fan" qui fait vraiment un excellent usage d'un Signature, c'est stoofy_stoof. Il use et abuse du 2555SL avec brio et a vraiment tout compris au Son de Slash. Bizarrement , je trouve cette démarche la hautement respectable.
C est marrant, je lisais les pages d'avant sans savoir que tu m'avais cité, et j'allais intervenir sur le débat.
Je suis effectivement fan de Slash, et je suis d'accord que rien n'est mieux qu un vieux marshall.
J'ai acheté l'AFD par curiosité et pour les features genre attenuateur, autobias... et bien cet ampli m a decu a mort. aucune dynamique, bien que le son peut etre intéressant. Ce serait un ampli de studio à la rigueur, mais en live, faut oublier...
Je joue sur le SL2555 qui est un super ampli, avec la dynamique dans ta face, comme les vieux plexi ou 800...
D ailleurs pour avoir un son slash, il faut les doigts d'abord
mais surtout un bon JMP, avec une petite modif de voicing et c'est parti !!!!
Prenez n importe quel couple ampli/guitare joué par slash, ca sonnera slash
donc ca sert a rien d acheter du matos estampillé Slash, ca changera rien à la problématique