"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Je me pose la question de savoir si tu as déjà testé un 2555...du coup...

Non, j'ai testé un 2554 et un 2558. Et j'ai aimé. Mais certaines features de l'AFD m'intéressait bien et je l'ai eu à très bon prix. Ceci-dit, je n'exclue pas de m'offrir un Jub un jour. Là j'ai commandé le SL5 pour mon appart et réclamé l'asile politique de mes deux gros (AFD et Fender concert) chez mes parents comme à la belle époque. Je suis quand même pas tendre 15 ans après de leur infligé ça... Sans compter le défilé des chevelus... J'ai même installé un Fat Boy pour que des femmes lascives viennent m'écouter... Comme à la belle époque j'vous dis!
Rocking Chair
bobo23 a écrit :

Je joue sur le SL2555 qui est un super ampli, avec la dynamique dans ta face, comme les vieux plexi ou 800...

en parlant de vieux 800, quel'qu'un a deja testé un vieux et un reissue?
stoofy_stoof
j avais un 800 d epoque.
c est la meilleure dynamique que j ai jamais eu... par contre c est également l'ampli le plus fort que j'ai jamais essayé.
meme avec l attenuateur, je n ai jamais reussi a jouer a un volume raisonnable. Pour avoir un peu de grain il fallait jouer très fort.

C est un super ampli, grain magnifique, puissant, équilibré, mais trop fort. je l ai revendu, a regret, mais j ai deja plusieurs tetes et il fallait faire un choix....
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
j avais un 800 d epoque.
c est la meilleure dynamique que j ai jamais eu... par contre c est également l'ampli le plus fort que j'ai jamais essayé.
meme avec l attenuateur, je n ai jamais reussi a jouer a un volume raisonnable. Pour avoir un peu de grain il fallait jouer très fort.

C est un super ampli, grain magnifique, puissant, équilibré, mais trop fort. je l ai revendu, a regret, mais j ai deja plusieurs tetes et il fallait faire un choix....

Idem pour moi...mais putain...ingérable...à force j'en ai eut marre de me faire gueuler dessus par les ingés sons...mais les quelques fois ou j'ai put ouvrir et jouer sans me poser de questions, putain ,ça arrachait le slip, mais sans jamais casser les oreilles, Du moins jusqu'à ce que j'allais me coucher ou là j'entendais "Tuuuuuuuuuiiiiiiiiiit"
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Une news à propos du SL5

Slash France a écrit :
Slash & Santiago Alavarez (technicien Marshall qui a travaillé avec Slash) ont été interviewé dans le dernier numéro de Guitarist Magazine concernant le nouveau Marshall SL5.

Voici ce qu'il faut en retenir:
- L'ampli a été conçu lors de la création de l'AFD100
- Santiago et Slash se parlaient souvent et se faisaient des retours même lorsqu'ils étaient éloignés
- L'ampli est cher mais ce n'est pas un ampli au rabais. Il aurait été encore plus cher s'il avait été fabriqué en Angleterre
- D'autres produits estampillés Slash/Marshall sortiront certainement dans un avenir proche mais ça n'aura rien à voir avec l'AFD100.

Je sens la nouvelle tête signature arrivée l'année prochaine
La super UYI 100, pour avoir le son des Use Your Illusion XD
Vive Star Wars 8
  • Publié par
    wabo
    le
ou est produit cette ampli
irzult
  • Custom Cool utilisateur
En chine!
Le débat à déjà été fait ici même. Tu peut lire des avis divergents (notamment sur le rapport provenance, prix, qualité).
Rocking Chair
stoofy_stoof a écrit :
j avais un 800 d epoque.

c'est clair que c'est fort, aprés le mien est switché en 50w, et franchement je trouve que le son est deja trés bon a 1/4 du volume.
Mon rocker 30 je pouvait le monté a la moitier du volume voir plus en repete.
bref, les deux amplis sont différents, mais ce que je veux dire c'est que poussé le master n'est pas forcément une obligation pour bien sonner.
et pi bon, c'est pas un JMP non plus
MIA WALLACE
Citation:
La super UYI 100, pour avoir le son des Use Your Illusion

qui voudrait avoir le son de ces albums de daube ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
aleks951
Oh oui une UYI100, un ampli avec le son des albums Illusions et en bonus un switch pour avoir le son de l'album AFD !!

Quoi?? Ca existe déjà??

Pour être sérieux, je ne comprends pas la stratégie s'ils sortent une réplique du #34, la mod est déjà censée être intégrée dans l'AFD100. Je les vois mal dire "oui mais dans l'AFD100 le #34 est légèrement différent de l'original" après nous avoir affirmé à plusieurs reprise que Santiago a repris le circuit exacte et l'a implanté dans l'AFD...

Dans le genre marketing dégueu à outrance, je vois sortir un casque Marshall Major Slash, sais pas pk ^^
Milksnake
Il y a quelques pages, je précisais que le SL2555 sur lequel je jouais était un prêt, ben... Maintenant j'ai aussi le mien ! Craquage, mais cet ampli a vraiment un son unique, et pas seulement pour avoir un son qui sonne Slash d'ailleurs. Plus polyvalent que je ne le pensais, même le clean est étonnant.
Lampes no name (à part "made in Russia"). Je pense le faire retuber par précaution.

Bien sûr je ne pouvais pas résister à faire cette photo tant que j'ai les deux, un minimum cette config...

LORD RIFF
Milksnake a écrit :
Il y a quelques pages, je précisais que le SL2555 sur lequel je jouais était un prêt, ben... Maintenant j'ai aussi le mien ! Craquage, mais cet ampli a vraiment un son unique, et pas seulement pour avoir un son qui sonne Slash d'ailleurs. Plus polyvalent que je ne le pensais, même le clean est étonnant.
Lampes no name (à part "made in Russia"). Je pense le faire retuber par précaution.

Bien sûr je ne pouvais pas résister à faire cette photo tant que j'ai les deux, un minimum cette config...

ALors CA c'est du RIG!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Ca m'intéresserait déjà plus que la tête AFD100 .

Moi ce qui me fait quand même le plus marrer....c'est que l'afd n'a pas le son d'AFD...c'est une représentation du son actuel de SLash...finalement je le trouve assez proche de la série Vintage Modern.

En ce moment sur groupes / artistes pros...