"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :

Ça c'est quand même énorme, ça fait plaisir de le réentendre au bout de quelques années. Ça n'a pas pris une ride pour moi, la compo est superbe, tout le monde y joue superbement, en rythme, à sa juste part. Ils apportent tous leur touche au morceau, ça s'imbrique bien.
Quelle voix d'Axl , quels solos de Slash et quel son, surtout sur les accords méchamment plaqués !
On est loin de Sweet Child ou Paradise City, mais c'est un autre très bon morceau des Guns, même si méconnu et faisant partie des UYI. Trouvez-moi un solo de Bonamassa aussi expressif dans les presque 15 albums qu'il a sortis... (et pourtant j'écoute JB)

Je trouve que ce morceau amorce un peu la direction prise dans chinese democracy sur certains morceaux... Pas mon morceau préféré, je trouve que Slash sauve un peu le tout d'un certain ennui...
SharkFood
stoofy_stoof a écrit :
c est bien celle ci

Vi, et j'ai bandé !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Non c'est le mec qui les modifies.
Les américains rigolent pas avec leur argent. J'essaierais pas de payer avec.
SharkFood
J'ai acheté 2 guitares à Mia avec des billets comme ça :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
LORD RIFF
Un comparatif intéressant :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
irzult
  • Custom Cool utilisateur
ils sont pas mauvais c'est clair.
J'aime bien la voie du chanteur par contre physiquement c'est un croisement entre steve vai et eric dover
LORD RIFF
irzult a écrit :
ils sont pas mauvais c'est clair.
J'aime bien la voie du chanteur par contre physiquement c'est un croisement entre steve vai et eric dover

Alors ça devait être une partouze gay...j'y vois un peu de Steven Tyler aussi !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
ce sont des copains !
Puromojo qui a fait la démo des amplis fait de supers amplis et de super modifications #34 et #36 vous pouvez le contacter pour ca.

Niko aussi est un mec super et un excellent guitariste.
Gatos à la batterie est un mec super cool aussi

et le gars qui ressemble a Steve Tyler et chanteur dans un tribute officiel à Aerosmith
SharkFood
stoofy_stoof a écrit :
ce sont des copains !
Puromojo qui a fait la démo des amplis fait de supers amplis et de super modifications #34 et #36 vous pouvez le contacter pour ca.

Niko aussi est un mec super et un excellent guitariste.
Gatos à la batterie est un mec super cool aussi

et le gars qui ressemble a Steve Tyler et chanteur dans un tribute officiel à Aerosmith

Tous les gonz du Pit...Niko joue vraiment bien !
Izzy Stradlin
Oui, ce chanteur sonne très Eric Dover, j'aime bien.
Ce qui est sympa, c'est le lien YT à côté vers Axl au Download festival de 2006 sur Nightrain. Et devinez qui chante la meilleure version ?
Et mention spéciale pour les zicos du pit, ils sont toujours aussi bons.
turntable
The pit rules !!!
Mention spécial a puro Mojo qui a modifié mon ampli et c est de la bombe !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...