"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
turntable
The pit rules !!!
Mention spécial a puro Mojo qui a modifié mon ampli et c est de la bombe !!
Invité
slashovic a écrit :
Les gars rendez lui svp:

http://slash.gnrfrance.net/act(...)5.htm

Si Slash vient sur le forum on va lui expliquer que sa Gibson est une Darkback et donc de la merde car la peinture est juste là pour cacher les x-morceaux du corps et que du coup elle sonne pas.

Si je dis ça c'est pour lui
slashovic
Oh je pense qu'ayant possédé cette guitare pendant plusieurs années il n'a en effet aucune idée du son qu'elle doit avoir
Invité
Non mais c'est ma faute, quand je fais de l'humour c'est souvent mal dosé
Izzy Stradlin
Cette guitare est mythique, elle en a fait rêver quelques uns ici même.
Maxcreed
Yep !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
irzult
  • Custom Cool utilisateur
peut être qu'il sait que les songs book ne se vendraient pas assez bien
LORD RIFF
Alexpumpkins a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve pas de songbook de ses albums solo ??
Pour un mec décrit ici comme archi vénal je trouve ça étrange...

http://www.bookworld.com.au/bo(...)4649/
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Alexpumpkins a écrit :

C'est pas un album solo ça...

Le problème des tabs sur le net c'est qu'il y a plusieurs versions et pas toujours bonnes

Ah désolé hein !

Et sinon DE RIEN hEIN...j'avais quand même un peu cherché.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
irzult
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai, merci parce que je ma tâte a l'acheter.
Mais j'ai toujours peur qu'il soit pourri. J'en ai déjà acheté de ce genre et les erreurs sont parfois présente.
LORD RIFF
Si tu parles des signature licks celui de SLash est bof et les backing track sont bizarres au niveau de l'échantillonnage...par contre ceux de lynyrd skynyrd et d'Aerosmith
Charles.m
Les songbook (pour avoir AFD, UYI I et II ainsi que le Lies, les partoches sont peut être officielles à la vente, mais ne correspondent pas toujours à la réalité.
Par exemple, le dernier solo de de Estranged est plein d'erreurs. Il y a des morceaux où il manque des plans etc...

Je pense aussi qu'ils ont fait en sorte que les bouquins ne soient pas aussi gros qu'un annuaire téléphonique.

Mais dans l'ensemble, ça aide quand même...

Voilà pour mes remarques (qui valent ce qu'elles valent...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...