"Un monde juste"...mon c** ouais!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Déc 2004, 17:24
mighty moon a écrit :
Aujourd'hui, mardi 7 décembre 2004 a 16h 46.
Sur 10 topics en premiére page. 8 sur Metallica. 1 sur Megadeth. 1 sur du Glam (qu'y est vachement bon). Un topic potable. Le reste est de la merde pure. Combien de fois déja vu. D'autres ont bien essayé de faire des topics qui changent mais quedale rien n'y fait .
Non en fait je m'en fous.. Si c'est que le peuple veut. A bon entendeur

Si c'était seulement dans le forum groupes/artistes...

Dans technique c'est pareil (t'as quasiment un topic par chanson, voire par solo) dans les effets, guitares, etc. même constat aussi.
Heureusement t'en as qui sortent du lot mais maheureusement avec une durée de vie limitée (jamais vraiment oublié la mort de John Peel qui a atteint péniblement les 2 pages, une honte... et plein d'autres comme ça) mais bon c'est à nous de trier le bon grain de l'ivraie si je puis dire, et puis au moins sur ce genre de topics les trolls et autres floodeurs ne se font pas trop présent donc on est tranquille (c'est au moins un avantage qu'on a)

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Déc 2004, 17:26
mighty moon a écrit :
Les vannes fusent apparement mais demeurent incompréhensibles a mes yeux

Oui normal. Lance un topic avec comme titre : "Hendrix, Metallica, Muse, Nirvana... shredders?" (ou dans l'idée). Tu comprendras.
Mighty Moon
Manu: Ok je crois (pas sur) avoir enfin compris.

Opera: Putain, c'est vrai que t'as raison. Mais des fois faut avouer qu'on a une putain d'impression de mener le topic seul (cf Melt banana/ blonde redhead)
MetallicRiffer
+ 1
On essaye de s'habituer, moi je ne réponds plus aux mêmes questions encore et encore
(genre : C koi la mieu l ibanez EFDSIO 526970 à 3.85 € ou la cort IUOs vcz 59854017 -"à à 4.12 € , paske g un peti budG et je peu metre 10 € dan mon amplieuh et ma gratt, lol mdr),
la fonction rechercher existe et ils finiront bien par l'utiliser.
Je me contente des quelques posts interressants qui viennent égayer de temps en temps notre morne quotidien.... (oups je m'égare la...)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Opera a écrit :

Heureusement t'en as qui sortent du lot mais maheureusement avec une durée de vie limitée (jamais vraiment oublié la mort de John Peel qui a atteint péniblement les 2 pages, une honte... et plein d'autres comme ça)

Opera

Ca fait chaud au coeur!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 17:38
Bon, Might Moon, disons que ton groupe préféré s'appelle les Schmugglz (nom fictif je rpécise ).

Les Schmugglz font un tabac sur ce forum, on ne parle que d'eux, des topics qui font 500 pages, etc ..; tu es content à priori ? tu peux discuter de ces artistes ac plein d'autre sgens ?

Maintenant met-toi à la place d'un fan de Metallica ...
DarkVadehors
C'est incroyable mais Metallica ma énormément saoulé depuis que je suis sur ce forum !

En même temps quand je lance un topic sur des artistes moins connus (Rage, Savatage, Reb Beach...) ça fait plus ou moins un bide...

Bon sérieusement, quel est votre morceau préféré de Metallica ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mighty Moon
Non chuis pas content car ça me péte royalement les couilles qu'on discute sur 15 pages de la coupe de cheveux du chanteur des Schmugglz.
Ce serait bien barbant.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 17:44
Ah bah dans ce cas là je comprend ton dépitement. Perso le post-mastodonte de Metallica je l'ai jamais lu.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 17:47
MetallicRiffer a écrit :
+ 1
On essaye de s'habituer, moi je ne réponds plus aux mêmes questions encore et encore
(genre : C koi la mieu l ibanez EFDSIO 526970 à 3.85 € ou la cort IUOs vcz 59854017 -"à à 4.12 € , paske g un peti budG et je peu metre 10 € dan mon amplieuh et ma gratt, lol mdr),
la fonction rechercher existe et ils finiront bien par l'utiliser.
Je me contente des quelques posts interressants qui viennent égayer de temps en temps notre morne quotidien.... (oups je m'égare la...)

non tu t'égard pas trop on parle des topics de metallica qui reviennet tt le tps mais ca s'aplique aussi pour les autre topics.
sinon faut pas se moquer de ceux qui ont un petit budget (mais ta raiosn ils pourraient se bouger le c** et esayer les guitares eux même et voir le son).
If tomorrow I was leavin' to zion.
Mighty Moon
Moi non plus mais bon, je pense bien que plus du tiers a l'aise du frum doit étre remplie de posts Metallica et Ibanez.
MetallicRiffer
KiNI a écrit :
non tu t'égard pas trop on parle des topics de metallica qui reviennet tt le tps mais ca s'aplique aussi pour les autre topics.
sinon faut pas se moquer de ceux qui ont un petit budget (mais ta raiosn ils pourraient se bouger le c** et esayer les guitares eux même et voir le son).

En fait c'est ça, ils pourraient se bouger le cul, quand j'ai commencé, j'avais pas internet, pas d'argent non plus et je me suis démerdé pour acheter ma 1ere guitare et mon 1er ampli...
Mais je suis pas un salaud, je continue malgré tout à renseigner les newbies si c'est demandé aimablement, sans SMS et si c'est pas 50x la même question...
(des fois y'a la même question sur le même topic sur la même page )
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 17:54
Et sur blink et sur Saez et sur Kyo et ...

On a tous une part de responsabilité là-dedans.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 18:07
CYD a écrit :
Et sur blink et sur Saez et sur Kyo et ...

On a tous une part de responsabilité là-dedans.

scuze moi mais des topics sur KYO et saez j'en vois pas bocou (peut etre que je suis bigleux aussi)
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...