"Un monde juste"...mon c** ouais!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Déc 2004, 23:36
Mastakilla a écrit :
Vraiment inutile ce topic...mais bon faut bien parler de quelque chose
parfois (ça doit être la devise de certains)

Eh bien puisqu'il est si inutile, pourquoi y viens-tu? Plein de topics bien plus intéressants n'attendent que toi.
Mais bon, faut bien poster quelque chose (ça doit être la devise de certains).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
nicoreporter
Je ne comprends pas pourquoi tant de monde se "prend la tête" sur ce genre de questions, alors que tout ceci est mathématique : plus un groupe vend d'albums, plus il a de fans, donc, conséquemment, sur un forum de l'importance de g.com, on a l'impression que ce groupe écrase tout. SI je fais un sujet sur Crimson Glory, j'aurai trois réponses, je serai content, parce seront les trois personnes qui, sur ce forum, connaîtront le groupe. Quand j'ai fait un topic sur Spock's beard, j'ai eu une quinzaine de réponses, je l'ai remonté pendant une semaine, puis j'ai arrêté : ceux qui avaient quelque chose à dire sur ce groupe génial l'avaient déjà dit...
Quand je viens sur le forum, je remonte jusqu'au dernier sujet que j'ai vu pour ne rien manquer.
Conclusion : oui, j'aimerais que l'on parle plus de Savatge, Crimson Glory, Queensryche, IQ, Pendragon, Spock's beard, Shadow Gallery et que sais-je encore. Mais les gens préfèrent parler de Metallica, qu'on les laisse parler de Metallica. Quant à moi, je me rends plutôt sur les forums ders groupes suscités...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Lanfeust
je comprends un peu le coup de gueule de certains forumeur qui aimeraient que leurs artistes favoris passe pas dans l'oubli a cause d'un groupe qui a deja 3 topic sur la meme page,.
Ca peut devenir irritant.
C'est pour ça qu'en regle general on ferme tout ça (et on se fée traiter de facho pas la meme occas').
La moderation et les admi encouragent la diversité, mais comme dirai Nicoporter (je crois , je suis pas sur) c'est un peu mathematique, Metallica, des million d'album vendu, des million de fan...(par exemple, ça marche aussi pour les guitares).
Je n'encourage pas, mais je comprends.
Alors ne vous prenez pas la tete, en vous braquant vous elargissez les fossé entre vous et ceux qui n'ecoute pas la meme musique que vous.
(aller embrassez vous maintenant :lol
Bon courage a ceux qui proposent des choses nouvelles par ici, c'est aussi eux qui nous aide a nous renouveler.

KeViN tout a l'heure j'ai animé une emission radio, et d'ab c'est rock pop metal, la ils ont bouffé du jazz manouche, du blues, de la chanson francaise et d'autres truc pour lesquelles ils n'etaient pas apreté.
Certains m'ont dit que c'etait pourri (mais ils ont ecouté jusqu'au bout)
D'autres on ete ravi.
La semaine prochaine, ça sera pire !
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Opera a écrit :
Mastakilla a écrit :
Vraiment inutile ce topic...mais bon faut bien parler de quelque chose
parfois (ça doit être la devise de certains)

Eh bien puisqu'il est si inutile, pourquoi y viens-tu? Plein de topics bien plus intéressants n'attendent que toi.
Mais bon, faut bien poster quelque chose (ça doit être la devise de certains).

Opera

CASSE
If tomorrow I was leavin' to zion.
tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Fieldy 774 a écrit :
stérimar a écrit :
en meme temps se serait pas drole tu enleverai les topics sur mettalica y'aurait la moitié du forum en moins

d'ailleurs j'ai jamais kompris cette engoument pour metalica

non mais ca c'est la meilleure....

je suis fan de metallica, et c'est pas le fait que tu critique metallica qui menerve, c'est ce genre de phrase....

mais bordel, est ce que moi je dis "jai jamais compris cet engouement pour [insert ton groupe favori] !"

.......................

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fiedly. Le problème c'est quand certains disent qu'ils aiment Kyo, on se fout tout de suite de leur gueule. Où est la tolérance ?

Concernant le sujet du topic lui-même, il est vrai que c'est dommage de voir toujours les mêmes groupes/artistes qui reviennent sur le devant du forum. Je ne suis pas du tout un métalleux, mais grâce à ce forum, j'ai pu découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes. Le problème c'est qu'il faut les trouver au milieux des topics sur le métal.

Opera : ta réponse est géniale
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
tibboh a écrit :
Je ne suis pas du tout un métalleux, mais grâce à ce forum, j'ai pu découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes. Le problème c'est qu'il faut les trouver au milieux des topics sur le métal.

Le problème c'est qu'il faut les trouver au milieux des topics sur LES GROUPES MAINSTREAM DE METAL, nuance.

je peux pondre des topics sur brodequin, thorns, ulver, waltari (déjà fait). ce sont tous les 4 des groupes de metal, et je doute fort qu'ils restent longtps en 1ere page..
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
stérimar
KiNI a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
stérimar a écrit :
en meme temps se serait pas drole tu enleverai les topics sur mettalica y'aurait la moitié du forum en moins

d'ailleurs j'ai jamais kompris cette engoument pour metalica

non mais ca c'est la meilleure....

je suis fan de metallica, et c'est pas le fait que tu critique metallica qui menerve, c'est ce genre de phrase....

mais bordel, est ce que moi je dis "jai jamais compris cet engouement pour [insert ton groupe favori] !"

non!!!! pasque la musique c'est une affaire de gout, pasque on ressent certaines emotions, certains plaisirs a lecoute de certaines musiques, et c'est variable dune personne a lautre...

heureusement que tout le monde naime pas metallica, heureusement que tout le monde naime pas [ton groupe favori], etc..... chacun ecoute ce quil veu ecouter, meme la star ac, du moment quil y trouve son compte... ya pas a dire "je comprend pas l'engouement pour Untel", surtout quand ce groupe a vendu 90 millions d'albums et fai des centaines de concert....

si engouement il ya, raison valable il ya......

+1

putain jésus revient

bon ékoute je vais essayer(j'avoue que j'ai du mal) d''etre clair
ou a tu vu une kritique de metallica dans mon post?

ton petit serment est bien mignon mais j'ai pas dit "d'ailleurs je comprends toujours pas cette engoument pour ce groupe de merde de metallica"

désolé si je parait teubé mais ton ptit sermon de tolérance est bien mignon moi j'ai juste dit que je komprennait pas l'engoument qu'il y avait pour eux(par rapport a ce que j'ai entendu d'eux) et désolé mais je le comprend toujours pas :mdr:

(t'as kompris la ? monsieur je c faire des belles grande)s phrases avec des choses que j'ai pas dite?

++
stérimar
oui ba ca je m'en doute

non le truc ke je veut dire c'est pourquoi parler de la koupe decheveu du chanteur demander qu'elle est la chanson preferé des forumeurs (tu peut pas juste te contenter d'ékouter la tienne de préféré?)

enfin tout ce genre de questions ( ou topic)

le fait que ca me touche pas ca t'inkiète pas je le sais depuis longtemps
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
stérimar a écrit :
oui ba ca je m'en doute

non le truc ke je veut dire c'est pourquoi parler de la koupe decheveu du chanteur demander qu'elle est la chanson preferé des forumeurs (tu peut pas juste te contenter d'ékouter la tienne de préféré?)

enfin tout ce genre de questions ( ou topic)

le fait que ca me touche pas ca t'inkiète pas je le sais depuis longtemps

ça, faut le demander aux fans.
mon myspace de merde:

grr.egg
  • Special Supra utilisateur
mmmmmmmmmhhhhhhhhhh
Vous la sentez cette bonne odeur de tolérance? non ? bin c normal!
Pourquoi tout le monde juge tout le monde?
Est ce que c'est moi ou c'est toi qui écoute de la réelle musique?
Ton groupe favori est nulleuh.
Gnagnagnignagnagna.
ton ironique on"
Que c'est fédérateur de jouer d'un instrument de musique ,on fait partie de la même et grande famille de ceux qui essayent de devenir muscien(surtout moi) et de ceux qui le sont déja, c'est vrai, on sent la chaleur humaine dans beaucoup de topics en ce moment (et pourtant je ne suis pas arrivé y'a longtemps).
ton ironique off
Personnellement moi j'écoute de plus en plus de chose et je m'ouvre a de nouveaux (anciens ou récent) groupes.... mais je ne juge point ;chacun ces préférences.
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Stalemate
Franchement c'est vrai, pourquoi il serait plus légitime d'écouter Metallica que Kyo ou Saez?
Moi je préfère Metallica par exemple, mais ca fait mal quand même de voir des pauvres gars se faire tapper dessus de façon injustifié (pour eux) quand ils ouvrent un sujet sur Kyo.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
ha oui au fait lorsqu'un topic ne te plait pas ....
Fais comme moi passe ton chemin...
Certe je ne suis pas top class utilisateur ou je sais pas mais je n'ai pas un avis sur tout et surtout(lol) je n'ai pas l'impression de toujours lire la meme chose
Au fait je ne suis pas fan de Metallica
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
grr.egg a écrit :
Certe je ne suis pas top class utilisateur ou je sais pas mais je n'ai pas un avis sur tout et surtout(lol) je n'ai pas l'impression de toujours lire la meme chose
Au fait je ne suis pas fan de Metallica

faut "quoter" les propos, ou bien mentionner le pseudo de la personne à laquelle tu t'adresse, c'est + facile pour visualiser le droulement du topic et les échanges de pt de vue.

<<< on ne sait pas à qui ces propos sont adressés, et cela peut engendrer quiproquo qui pourraient etre évités.
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...