"Un monde juste"...mon c** ouais!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 18:07
CYD a écrit :
Et sur blink et sur Saez et sur Kyo et ...

On a tous une part de responsabilité là-dedans.

scuze moi mais des topics sur KYO et saez j'en vois pas bocou (peut etre que je suis bigleux aussi)
If tomorrow I was leavin' to zion.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Déc 2004, 18:34
pourquoi en france des personne pense que le rock c'est kyo?

Recherche de tablatures tablature de kyo

le site POUR kyo

Amplification kyo

MOTOWN, la véritable histoire ou Kyo c'est de la balle

blink182, kyo, sum41, georges marchais...est-ce de la merde?

ou devrait finir l'album de kyo?

Recherche de tablatures Tab de kyo en accord:introuvable?

Recherche de tablatures tablature kyo sur mysongbook

Informatique musicale les intros de kyo!!

Kyo au victoire de la musique

voila, et encore, il y avait une autre page.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 18:38
KiNI a écrit :
CYD a écrit :

scuze moi mais des topics sur KYO et saez j'en vois pas bocou (peut etre que je suis bigleux aussi)

ca c'est calmé depuis peu ... faut attendre les prochains albums
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Déc 2004, 19:19
en y pensant, j'ai du poster environ 5 ou 6 topics depuis que je suis inscrit.

un sur GORDIAN KNOT, un sur WALTARI, un sur AEON SPOKE et les autres, je ne sais plus.
en tt cas, les 3 cités + haut ont coulé à pique tres vite.
tant pis.
yora tjs un gars pour faire de l'apnée au fond de l'océan "guitariste.com"
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
rock_bass35
j'ai pas encore beaucoup posté ici mais il me semble clair que le lobby des fans de metallica et tres puissant bon ok y'a aussi beaucoup de topics blink mais en général ça tourne assez vite court vu que les ptits qui postent se font vite foutre de leur geule par les metalleux qd c'est pas carrement les modos qui ejectent tout le truc!
L'autre fois je cherchais des topics sur le blue album de weezer et j'ai trouvé 2 malheureuses pages....
J'avais fais un ptit sondage pour savoir ce qu'ecoutait les gars du forum et si je me rappelle bien les 2/3 ecoutait du metal
Du coup quand tu demande un conseil pour une guitare on te repond dans le meilleure des cas gibson les paul dans le pire bc rich+emg!!!
Bon j'exagere un peu ce forum est quand meme tres bon dans l'ensemble mais il manque un peu de diversité dans les styles representé (mais ça represente l'opinion de la majorité)
Teurgoule
mighty moon a écrit :
Non mais c'est pas grave, c'est qu'un forum( un peu victime de son public je pense), c'est qu'un constat mec.
Les metalleux se passant masters of puppets 24 sur 24 doivent s'en donner a coeur joie.

Je suis d'accord c'est sur si c'est pas un post métaleu ou alors daubesque genre sum41 blink linkin avril etc etc etc... il tombe trés vite dans l'oubli

C'est un constat amer mais les 3/4 des djeunes en on rien a foutre de ce qui c'est passer avant et préfére écouter leur musique Mc do cité plus haut.
Il y avait un topic sur le rap ou les 3/4 en question avait bien balancer leur venin ils sont les premier a critiquer une autre musique un autre style que leur rock (oui le leur , leur daube) alors qu'il ne conaissent que dalle au Rock. C'est sur c'est impossible de pouvoir tous conaitre mais faire des éfforts pour et aprécier c'est déja pas mal.

Les topic suivent l'actualité et moi ils me disent que l'actualiter musicale est plus que merdique. (vivement un prochain radiohead "jtouche du bois")
Stalemate
Il y a quand même LARGEMENT plus de sujet sur Metallica Meagadeth et co. que sur Kyo quand même, faut pas se leurrer.
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 20:32
CYD a écrit :
KiNI a écrit :
CYD a écrit :

ca c'est calmé depuis peu ... faut attendre les prochains albums

il est sorti et c'est de la merde!!!!(enfin les single du moins passe sur nrj(j'était obligé t'écouter c'etait ds le bus)).
Teurgoule
Moi je suis aprenti et dit toi que je suporte Nrj 7h par jour c'est pire que les tortures chinoises ou je ne sais quoi.
désoler du hors sujet ....c'est juste que... JE CRAQUeEeE .... :{}:
MetallicRiffer
Teurgoule a écrit :
Moi je suis aprenti et dit toi que je suporte Nrj 7h par jour c'est pire que les tortures chinoises ou je ne sais quoi.
désoler du hors sujet ....c'est juste que... JE CRAQUeEeE .... :{}:

Te plains pas moi c'est RFM !
Ian Zender
stérimar a écrit :
en meme temps se serait pas drole tu enleverai les topics sur mettalica y'aurait la moitié du forum en moins

d'ailleurs j'ai jamais kompris cette engoument pour metalica

non mais ca c'est la meilleure....

je suis fan de metallica, et c'est pas le fait que tu critique metallica qui menerve, c'est ce genre de phrase....

mais bordel, est ce que moi je dis "jai jamais compris cet engouement pour [insert ton groupe favori] !"

non!!!! pasque la musique c'est une affaire de gout, pasque on ressent certaines emotions, certains plaisirs a lecoute de certaines musiques, et c'est variable dune personne a lautre...

heureusement que tout le monde naime pas metallica, heureusement que tout le monde naime pas [ton groupe favori], etc..... chacun ecoute ce quil veu ecouter, meme la star ac, du moment quil y trouve son compte... ya pas a dire "je comprend pas l'engouement pour Untel", surtout quand ce groupe a vendu 90 millions d'albums et fai des centaines de concert....

si engouement il ya, raison valable il ya......

KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Déc 2004, 21:54
Fieldy 774 a écrit :
stérimar a écrit :
en meme temps se serait pas drole tu enleverai les topics sur mettalica y'aurait la moitié du forum en moins

d'ailleurs j'ai jamais kompris cette engoument pour metalica

non mais ca c'est la meilleure....

je suis fan de metallica, et c'est pas le fait que tu critique metallica qui menerve, c'est ce genre de phrase....

mais bordel, est ce que moi je dis "jai jamais compris cet engouement pour [insert ton groupe favori] !"

non!!!! pasque la musique c'est une affaire de gout, pasque on ressent certaines emotions, certains plaisirs a lecoute de certaines musiques, et c'est variable dune personne a lautre...

heureusement que tout le monde naime pas metallica, heureusement que tout le monde naime pas [ton groupe favori], etc..... chacun ecoute ce quil veu ecouter, meme la star ac, du moment quil y trouve son compte... ya pas a dire "je comprend pas l'engouement pour Untel", surtout quand ce groupe a vendu 90 millions d'albums et fai des centaines de concert....

si engouement il ya, raison valable il ya......

+1
Teurgoule
ouai enfin qu'un groupe ai fait des centaines de concert et vendu des millions d'albums n'ajoute rien a la musique produite.
et si engoument il y a c'est aussi grace a grand coup de marketing m'enfin ça c'est un autre débat... ( attention je ne vise pas metallica puisque de toute maniere actuellement tous ou presque fonctione comme ça dumoin tous ce qui provoque un grand "engoument" )
je suis depuis peu sur ce forum mais il est vrais que j'ai été plutot déçu de cette mentalité métaleuse poucrave et asser fermé, enfin c'est l'impréssion que j'en retire aprés quelques mois. M'enfin je reste persuader que la majoriter de cette comunauté reste trés ouvert.

ps: Bon combien de Fischer...
Elrond Calmcaci
Je comprend que ca saoule certains qu'il y ait beaucoup de metalleux mais c'est comme ca, on peut pas les rendre fan de Maxime Leforestier du jour au lendemain et puis je regrette mais dans le forum guitare les grattes qui reviennent le plus osuvent ca doit etre les Gibson SG et les Fender Tele (meme si les Ibanez occupent une place non négligeable) alors je suis désolé je suis un fan de metal de + moi aussi, je suis désolé aussi si il n'y a pas plus de fans de bossa nova sur ce site (ils se reconnaitront),et si ca en gene ben.... n'écoutez pas ma musique et ne regardez pas mes topics
C'est vrai qu'il y a un manque de diversité sur ce forum néanmoins je trouve
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Grand Schtroumpf
Vraiment inutile ce topic...mais bon faut bien parler de quelque chose
parfois (ça doit être la devise de certains)
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 07 Déc 2004, 23:36
Mastakilla a écrit :
Vraiment inutile ce topic...mais bon faut bien parler de quelque chose
parfois (ça doit être la devise de certains)

Eh bien puisqu'il est si inutile, pourquoi y viens-tu? Plein de topics bien plus intéressants n'attendent que toi.
Mais bon, faut bien poster quelque chose (ça doit être la devise de certains).

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...