"Un monde juste"...mon c** ouais!

Mighty Moon
Aujourd'hui, mardi 7 décembre 2004 a 16h 46.
Sur 10 topics en premiére page. 8 sur Metallica. 1 sur Megadeth. 1 sur du Glam (qu'y est vachement bon). Un topic potable. Le reste est de la merde pure. Combien de fois déja vu. D'autres ont bien essayé de faire des topics qui changent mais quedale rien n'y fait .
Non en fait je m'en fous.. Si c'est que le peuple veut. A bon entendeur
stérimar
lool t'as ka faire komme moi tu les lis pas
Mighty Moon
Non mais c'est pas grave, c'est qu'un forum( un peu victime de son public je pense), c'est qu'un constat mec.
Les metalleux se passant masters of puppets 24 sur 24 doivent s'en donner a coeur joie.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 07 Déc 2004, 16:58
les modos n'ont qu'à suprimer les posts sur metallica et juste laisser le principale, celui de 500, puisqu'ils prennent de la places pour rien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
stérimar
en meme temps se serait pas drole tu enleverai les topics sur mettalica y'aurait la moitié du forum en moins

d'ailleurs j'ai jamais kompris cette engoument pour metalica
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 07 Déc 2004, 17:01
y'a rien a comprendre!!! ça plait ou ça plait pas, manque de po pour certain car ça plait pas mal!!!
R.I.P Cowboy!!!
Mighty Moon
Régle 1: Ne jamais hérissé un fan de metalloche.

Régle 2: Lui offrir une Kro, ça les calment toujours.
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 07 Déc 2004, 17:10
non je ne bois pas d'alcool!!!

ceci dit je comprend tout à fait que ça en emmerde plus d'un que sur 10 topics il y en ai 8 sur metallica, c'est gonflant, le topic de 500 pages sur metallica, après le concert du 23 juin, il a été mis dans groupe/artiste pour justement ne plus avoir moulte sujet sur metallica, donc autant que ça serve, alors mr les modos à vous de suprimez les sujets sur ce groupe et veillez à ce que tout soit regrouper dans le topic principale, ouai c'est reloud, mais bon!!!
R.I.P Cowboy!!!
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Déc 2004, 17:14
Je crois que malheureusement on peut rien n'y faire : Hendrix, Metallica
, Muse, Nirvana, Les shredders seront toujours les topics qui reviendront le plus..

w
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Déc 2004, 17:16
wire a écrit :
Je crois que malheureusement on peut rien n'y faire : Hendrix, Metallica
, Muse, Nirvana
, Les shredders seront toujours les topics qui reviendront le plus..

w

Cherchez l'erreur.
Mighty Moon
Il y en a aucune.

PS: Wire ton pseudo viendrait t'il du groupe du méme nom?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Déc 2004, 17:22
mighty moon a écrit :
Il y en a aucune.

Ca explique beaucoup de choses alors
Mighty Moon
Les vannes fusent apparement mais demeurent incompréhensibles a mes yeux
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 07 Déc 2004, 17:24
mighty moon a écrit :
Aujourd'hui, mardi 7 décembre 2004 a 16h 46.
Sur 10 topics en premiére page. 8 sur Metallica. 1 sur Megadeth. 1 sur du Glam (qu'y est vachement bon). Un topic potable. Le reste est de la merde pure. Combien de fois déja vu. D'autres ont bien essayé de faire des topics qui changent mais quedale rien n'y fait .
Non en fait je m'en fous.. Si c'est que le peuple veut. A bon entendeur

Si c'était seulement dans le forum groupes/artistes...

Dans technique c'est pareil (t'as quasiment un topic par chanson, voire par solo) dans les effets, guitares, etc. même constat aussi.
Heureusement t'en as qui sortent du lot mais maheureusement avec une durée de vie limitée (jamais vraiment oublié la mort de John Peel qui a atteint péniblement les 2 pages, une honte... et plein d'autres comme ça) mais bon c'est à nous de trier le bon grain de l'ivraie si je puis dire, et puis au moins sur ce genre de topics les trolls et autres floodeurs ne se font pas trop présent donc on est tranquille (c'est au moins un avantage qu'on a)

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...