RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
Vous conseil d'ailleurs le bootleg du live de Yorke au Latitude festival samedi (?) dernier, il y rejoue Folow Me Around (!), True love waits, et queqlues morceaux de The Eraser encore jamais joués live. Ha, et une version de Arpeggi avec boite à rythme et "orgue".
Barmy Army
J'suis pas trop fan non plus, ni de sa coupe de cheveux d'ailleurs
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien les cordes et la mélodie de base. J'aurais préféré qu'ils rajoutent une rythmique.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est franchement bof voire très chiant.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, ils en ont parlé sur Inter ce matin.

A part ça, pas conquis par le morceau, c'est rien que de le dire.
lemgement lemg
Nours31
Tin étant donné le nombre de fois que j'ai ecouté leur albums, surtout Ok Computer, je pensais que je serais fan a vie pourtant les 3 derniers morceaux m'ont rien fait du tout
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Invité
Nours31 a écrit :
Tin étant donné le nombre de fois que j'ai ecouté leur albums, surtout Ok Computer, je pensais que je serais fan a vie pourtant les 3 derniers morceaux m'ont rien fait du tout

en même temps parmi ces trois derniers morceaux tu as : une reprise, une composition pour une occasion très particulière et une version acoustique d'une chanson dont on ne sait pas si c'est du TY solo ou du radiohead.
Doc Loco
Max^ a écrit :
Nours31 a écrit :

en même temps parmi ces trois derniers morceaux tu as : une reprise, une composition pour une occasion très particulière et une version acoustique d'une chanson dont on ne sait pas si c'est du TY solo ou du radiohead.

Exactement, ce sont des bonus pour les fans mais pas du travail officiel, ça sent plus les récréations entre les séances de studio sérieuses.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est le risque à déifier le moindre pet de Thom Yorke (je ne parle pas de vous les gars), on se retrouve avec les récréations étudiées comme des oeuvres majeures.
lemgement lemg
Invité

radiohead a pas fini de nous surprendre et ça c'est une très bonne nouvelle
megaloman
Mo_on a écrit :
Vous conseil d'ailleurs le bootleg du live de Yorke au Latitude festival samedi (?) dernier, il y rejoue Folow Me Around (!), True love waits, et queqlues morceaux de The Eraser encore jamais joués live. Ha, et une version de Arpeggi avec boite à rythme et "orgue".

On peut trouver ça ou ?
Invité
megaloman a écrit :
Mo_on a écrit :

On peut trouver ça ou ?

sur youtube
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
Ils ont completement déformés l'interview originale ces abrutis. Si j'ai le temps je posterais l'originale en Anglais, c'est pas exactement ce qui est traduit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...