RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le guitariste est pas au top sur 15 step je trouve.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui, en plus j'ai mis ça pour le lien alors qu'elle est pas méga aboutie mais j'ai bien aimé des trucs comme pyramid song, everything... assez rare niveau reprise
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Barmy Army
Max^ a écrit :
le guitariste est pas au top sur 15 step je trouve.

Le chanteur non plus lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
ouais, mais par contre c'est vrai que les autres covers sont vraiment bien faites. je les avais pas vues avant.
_Arsène
Ben ce n'est peut-être pas parfait (c'est à dire 120% identique au groupe de référence) mais c'est franchement déjà super propre, comme rendu.

Chapeau, je serais curieux de les voir.

Edit : Et il à une jolie Stagg le bassiste

Et j'ai vu qu'il tournait pas mal au sein du groupe, personne n'est fixe sur les instruments/postes, c'est bien je trouve.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui même au chant sur certaine... le brun qui chante sur morning bell
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Nours31
Encore un groupe de Clermont. Je remarque qu'au niveau musique tout ca, cette ville est très avancé par rapport au reste de la france. J'entends par la que chaque mois je tombe sur une page d'un groupe de Clermont qui me fais dire "C'est vraiment pas mal ça !"
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Invité
est-ce que quelqu'un comprend comment jouer arpeggi ? je viens de me rendre compte que je la joue complètement à l'arrache. j'avais remarqué quelques problèmes de rythme mais je me disais que ça venait de mon jeu aux doigts... enfin bref. si on prend la guitare de thom uniquement par exemple, celle qui fait que des triolets. mon problème c'est les changements de positions. y'a des fois où je les sens bien, mais des fois où pas du tout, et je comprends pas trop pourquoi...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Attention exclu !!!

Nouveau track de Thom Yorke sur une compile Mark Mulcahy (j'ai pas compris le concept).

A aller écouter sur www.stereogum.com

http://www.facebook.com/ext/sh(...)ef=nf

C'est une tuerie

Entre the Eraser et RH

Pas trop dark

Rythmique et nappes comme d'habitude parfaitement trouvées. Et une guitare au dessus. Bref, j'accroche direct...

Mais peut être tout le monde est il au courant, j'ai un peu laché les news depuis 3-4 mois. Ils en sont où ? Album, studio ou pas ?[/url]
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Invité
ils sont en studio et préparent un prochain album, y'a une photo sur le DAS d'ailleurs.
a reminder
cedz a écrit :
Attention exclu !!!

Nouveau track de Thom Yorke sur une compile Mark Mulcahy (j'ai pas compris le concept).

A aller écouter sur www.stereogum.com

http://www.facebook.com/ext/sh(...)ef=nf

C'est une tuerie

Entre the Eraser et RH

Pas trop dark

Rythmique et nappes comme d'habitude parfaitement trouvées. Et une guitare au dessus. Bref, j'accroche direct...

Mais peut être tout le monde est il au courant, j'ai un peu laché les news depuis 3-4 mois. Ils en sont où ? Album, studio ou pas ?[/url]

Juste énorme ce morceau !
gaël
Invité
pourquoi je ne suis pas emballé ni par l'une ni par l'autre ?
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
Vous conseil d'ailleurs le bootleg du live de Yorke au Latitude festival samedi (?) dernier, il y rejoue Folow Me Around (!), True love waits, et queqlues morceaux de The Eraser encore jamais joués live. Ha, et une version de Arpeggi avec boite à rythme et "orgue".

En ce moment sur groupes / artistes pros...