RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
c'est clair que de ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que leur album va sonner plus "pop" (peut-être un retour à une sorte de son type ok computer enfin a voir ...)
Invité
un lien à propos du nouvel album
Citation:
We don't know much about the new Radiohead album. Not its title, not its tracklist, and definitely not a release date. But we do know a few things: longtime producer Nigel Godrich was involved, and the band was in New York last week mastering it.

ahlala sinon avenches ça fait bientot 1 an mais c'est toujours autant beau quand j'y repense :')
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Apparemment, le temps que la nouvelle maison de disque se mette en place, l'album (terminé) ne sortirait que début 2008
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
cedz a écrit :
Apparemment, le temps que la nouvelle maison de disque se mette en place, l'album (terminé) ne sortirait que début 2008

Rien nous dit qu'ils l'ont trouvées, la maison de disque

le 7 septembre :

Citation:
Guitarist Jonny Greenwood confirmed to Paste that the album is done. The not-so-good news is that the band has no idea when fans will be able to hear it.

“We just had a meeting about that today,” said Greenwood on September 7. “We’re very relieved to have finished recording, now we have to decide what we should do with it.”

Radiohead completed its six-album contract with EMI with 2003’s Hail to the Thief and is currently unsigned. Can anyone say bidding war?

Sinon y'a eu de l'évolution aujourd'hui (enfin ... bien grand mot) sur leur site officiel, de "Hiding in the wood" ont est passé à "Emergent life form"

Waou ... Enfin ça veut peut-être dire qu'on va avoir du nouveau "bientôt" ...
Ïvguenyp
qu'est ce que je l'attends cet album !!!

mais dépechez vous .........
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Doc Loco
cabask a écrit :
Oh putain !

http://www.radiohead.com/deadairspace

Pour une nouvelle !

Et visiblement ça les fait bien marrer . Petits comiques va! Bon, encore dix jours à languir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si je comprends bien, la version électronique du simple CD sera dispo gratuitement (on paye ce qu'on veut) et ça raquera sévère pour la version double.
Ïvguenyp
Sorti le 10 octobre .

mais le top du top c'est ça :

http://www.inrainbows.com

2 version sur le site :

La version digitale...le consommateur sera libre de choisir le prix de son achat.
Voici le tracklisting de la version téléchargeable:

15 STEP
BODYSNATCHERS
NUDE
WEIRD FISHES/ARPEGGI
ALL I NEED
FAUST ARP
RECKONER
HOUSE OF CARDS
JIGSAW FALLING INTO PLACE
VIDEOTAPE

La version discbox qui coutera 40 livres, soit 60 euros

La discbox contient quant à elle le nouvel album In Raibows en cd et en double Vinyl plus un second cd avec plus de titres, des artworks et un livret avec des paroles.

Voici le tracklisting du second cd

MK 1
DOWN IS THE NEW UP
GO SLOWLY
MK 2
LAST FLOWERS
UP ON THE LADDER
BANGERS AND MASH
4 MINUTE WARNING

c'est de la folie ....

commandé !!!!

0 euro pour le telechargement, car j'ai aussi commandé le discbox ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Invité
haha out in 2008
bon sérieux je pige pas, l'album est gratuit ?
c'est des bons blagueurs décidemment
allez c'est parti pour les 10 jours les plus longs là
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah je prendrais bien le diskbox, mais n'ayant pas de platine vinyle, je ne vois pas l'intérêt. Et je commande la version Internet. Allez zou !
Invité
bon de toute façon on a le temps pour commander les vinyls encore.. je vais sûrement le faire d'ailleurs
Mister  T
La grosse nouvelle, c'est le retour de Reckoner que personne n'attendait !

La discbox est quand même bien chère ! un truc de collectionneur encore....perso ça attendra
hate_field
Tiens c'est marrant je pensais que Videotape et Down is the new up étaient des morceaux de Thom Yorke, parce qu'ils les avait joués seul au piano dans l'émission d'Henry Rollins si je me souviens bien.
Mister  T
je me pose la question du 2ème vinyl ! pourquoi 2 vinyls ?
Doc Loco
Poone a écrit :
je me pose la question du 2ème vinyl ! pourquoi 2 vinyls ?

Parce que tu mets moins sur un vinyl que sur un CD tout bêtement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...