RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco

Thom le mini yéti peroxydé . Je parie que si ça ne tenait qu'à lui il ferait brûler toutes les photos de cette période ainsi que les négatifs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Barmy Army
Max^ a écrit :

Il a joué dans Dawson??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Invité
8O j'avais jamais fait très attention aux paroles de fitter happier. si c'est votre cas aussi, cherchez-les sur google, elles sont très belles et permettent de bien comprendre le morceau.. sinon je commence à devenir accro à in rainbows, c'est bon signe
a reminder
Max^ a écrit :
8O j'avais jamais fait très attention aux paroles de fitter happier. si c'est votre cas aussi, cherchez-les sur google, elles sont très belles et permettent de bien comprendre le morceau.. sinon je commence à devenir accro à in rainbows, c'est bon signe

elle sont dans le livret...

ok
gaël
Dragoda
Max^ a écrit :
non désolé j'ai aucune idée..
allez une autre pour la route

J. Greenwood a un fameux air d'Ashton Kutcher sur celle-ci
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Doc Loco a écrit :

Thom le mini yéti peroxydé . Je parie que si ça ne tenait qu'à lui il ferait brûler toutes les photos de cette période ainsi que les négatifs .

Ho tu sais il il ferait bien brûler les enregistrements de cette période aussi (On a friday - Pablo Honey ...)
Mr Wilson
Remarque, plus je l'ecoute In Rainbows, plus je reviens sur mes pas.
Je pense qu'il est excellent.

Petit plus pour Weird Fish, deja connue, mais revisitée, et surtout. Les grattes, au casque, ont un son magnifique.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
gloupitch
Citation:
Remarque, plus je l'ecoute In Rainbows, plus je reviens sur mes pas.
Je pense qu'il est excellent.

C'est aussi ce qui s'est passé pour moi et +1 pour weird fishes...un des plus beaux morceaux du groupe composé par J. Greenwood du reste.[/url]
Timothée
Max^ a écrit :
8O j'avais jamais fait très attention aux paroles de fitter happier. si c'est votre cas aussi, cherchez-les sur google, elles sont très belles et permettent de bien comprendre le morceau..)

bien mieux que les paroles :
Invité
et rock'oz'arènes ?
Dragoda
Rock Werchter 2008 en tout cas :
http://www.actu24.be/article/m(...).aspx
En plus c'est du 3 au 6 juillet, soit un peu plus tard par rapport aux autres années... enfin, plus important dans mon cas, ça se passe après les sessions d'examens... Ca s'annonce bien
Invité
avantoux a écrit :

une reprise de the smith cette fois.

Ca gere

Greenwood avec une Les Paul?
tout fout le camp
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Yess, concert en Juin, ça va être énorme !
Hâte de les revoir !
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur groupes / artistes pros...