RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
down is the new up est MONSTRUEUSE
Mister  T
Bon petite review du cd2 bonus de la box.

Bon déjà il faut être franc, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des compos. J'en attendais pas grand chose après le 1er cd qui m'a un petit peu déçu par son côté un peu fade et lisse.

Faut tout de suite préciser que MK1 et MK2 sont des chansons d'intro pour la première et de transition. Ce qui limite le vrai nombre de chansons à 6.

Le reste c'est que du bon mais c'est court....très court.....

Down is the New Up a un groove que l'on avait déja ressenti sur la version de From in Basement mais amplifié par 10 et une vraie batterie derrière. Une bonne grosse claque. Du très bon Radiohead

Go Slowly, petite ballade. Ok elle est pas d'une originalité flagrante mais elle est touchante.

Last Flowers, probablement la chanson la plus """tubesque""" de In Rainbows (si si j'ai osé). Elle ressemble un peu à Karma Police. Une mélodie imparable et forcément un futur classique du groupe.

Up on the Ladder, pour moi la vraie surprise de l'album. Groovy à bloc. Je suis fan. La chanson à part de l'album.

Bangers and mash, je n'étais pas très fan de la version concert que je trouvais être sans intérêt. Il y a une amélioration, un truc même rigolo...

4 minutes warning, une chanson parfaite pour terminer. Rien à redire
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Une date supplémentaire pour Nimes, le lendemain.

Le groupe donnera deux concerts à Paris-Bercy les 09 et 10 Juin, et à Nîmes dans les arènes les 14 et 15 Juin.
Matthieu S
j'ai reçu le coffret 2 vinyls + 2 cd aujourd'hui

il me reste plus qu'à commander une platine pour noel
pierroleloup
salut,

petite question, parmis ceux d'entre vous qui ont commandés la discbox, est ce que certains ne l'ont aps encore reçue??????? c'est mon cas et même si ça fait pas encore une semaine, je m'inquiete un peu(j'ai eu de mauvaise experience avce la poste aussi).

surtout que je me suis promis d'attendre de recevoir mon cd pour ecouter le disque 2 et que ça deveint dur dur.
Doc Loco
pierroleloup a écrit :
salut,

petite question, parmis ceux d'entre vous qui ont commandés la discbox, est ce que certains ne l'ont aps encore reçue??????? c'est mon cas et même si ça fait pas encore une semaine, je m'inquiete un peu(j'ai eu de mauvaise experience avce la poste aussi).

surtout que je me suis promis d'attendre de recevoir mon cd pour ecouter le disque 2 et que ça deveint dur dur.

Idem, pas encore reçu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
a reminder
reçue ce matin (la poste était passée hier comme pour BaZZman) !!!!!

c'est trop beau... j'ai hâte de récupérer une platine vinyle !
gaël
Doc Loco
a reminder a écrit :
reçue ce matin (la poste était passée hier comme pour BaZZman) !!!!!

c'est trop beau... j'ai hâte de récupérer une platine vinyle !

Fait chier, on dirait que je suis le seul à avoir une platine vinyl ici ... et évidemment je ne l'ai pas encore reçu
In rod we truss.

pierroleloup
pas reçu non plus, et j'ai aussi une platine vinyl

c pas juste
hate_field
pierroleloup a écrit :

c pas juste

Pareil ! Coïncidence ?
Doc Loco
hate_field a écrit :
pierroleloup a écrit :

c pas juste

Pareil ! Coïncidence ?

Je flaire le complot .
In rod we truss.

Emualynk
Pas reçu non plus :/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les titres de ce CD bonus sont du même tonneau que ceux du CD principal. J'espère qu'ils feront une version 2 CD pas seulement en édition limitée car c'est du vraiment très bon.
Mister  T
j'ai reçu samedi la box, c'est vrai que c'est un bel objet !

Par rapport au cd 2, je trouve que certains titres auraient mériter d'être sur le cd1 à la place d'autres. Plus j'écoute les 2 cds et plus mon avis dans ce sens se renforce.

En ce moment sur groupes / artistes pros...