Bon petite review du cd2 bonus de la box.
Bon déjà il faut être franc, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des compos. J'en attendais pas grand chose après le 1er cd qui m'a un petit peu déçu par son côté un peu fade et lisse.
Faut tout de suite préciser que MK1 et MK2 sont des chansons d'intro pour la première et de transition. Ce qui limite le vrai nombre de chansons à 6.
Le reste c'est que du bon mais c'est court....très court.....
Down is the New Up a un groove que l'on avait déja ressenti sur la version de From in Basement mais amplifié par 10 et une vraie batterie derrière. Une bonne grosse claque. Du très bon Radiohead
Go Slowly, petite ballade. Ok elle est pas d'une originalité flagrante mais elle est touchante.
Last Flowers, probablement la chanson la plus """tubesque""" de In Rainbows (si si j'ai osé). Elle ressemble un peu à Karma Police. Une mélodie imparable et forcément un futur classique du groupe.
Up on the Ladder, pour moi la vraie surprise de l'album. Groovy à bloc. Je suis fan. La chanson à part de l'album.
Bangers and mash, je n'étais pas très fan de la version concert que je trouvais être sans intérêt. Il y a une amélioration, un truc même rigolo...
4 minutes warning, une chanson parfaite pour terminer. Rien à redire