RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timwaq
  • Special Top utilisateur
Et quelqu'un sait si le double album va un jour sortir dans le commerce?
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
pierroleloup
normalement il sors pas dans le commerce

j'ai enfin reçu la discbox, cd2 en ecoute, c'est tout aussi bon que le cd1, il a pas finit de tourner dans mon lecteur.

les artworks présents sur le cd2(y'en a un paquet) sont vraiment magnifiques
Doc Loco
Toujours rien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
a reminder
Down is the new up est monumentale !
gaël
cabask
  • Custom Supra utilisateur
a reminder a écrit :
Down is the new up est monumentale !

Entre autres.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
AU sujet des places pour les prochains concerts.

source: 20minutes.fr

Citation:
Eliminer au maximum les intermédiaires. Le groupe de rock britannique Radiohead reste fidèle à sa nouvelle ligne de conduite mise en place depuis la sortie digitale de son album «In Rainbows». Alors que les billets pour ses trois dates françaises (les 9 et 10 juin 2008 à Paris-Bercy et le 14 juin dans les arènes de Nîmes) ne seront vendus en France qu'à partir de ce vendredi 10 heures, on peut déjà acheter ses places sur le site officiel du groupe.

Tarifs exhorbitants

Par contre cette fois-ci, l'internaute n'a pas son mot à dire sur le prix. Et les billets ne sont pas donnés. Il en coûtera, avec les frais de port, 60 euros pour une place dans la fosse à Paris ou à Nîmes (50 euros pour ceux qui patienteront jusqu'à la vente française vendredi) et plus de 80 euros pour être dans les gradins des arènes. A ce tarif-là, le show a intérêt à être à la hauteur.
Mister  T
pyrouf a écrit :
AU sujet des places pour les prochains concerts.

source: 20minutes.fr

Citation:
Eliminer au maximum les intermédiaires. Le groupe de rock britannique Radiohead reste fidèle à sa nouvelle ligne de conduite mise en place depuis la sortie digitale de son album «In Rainbows». Alors que les billets pour ses trois dates françaises (les 9 et 10 juin 2008 à Paris-Bercy et le 14 juin dans les arènes de Nîmes) ne seront vendus en France qu'à partir de ce vendredi 10 heures, on peut déjà acheter ses places sur le site officiel du groupe.

Tarifs exhorbitants

Par contre cette fois-ci, l'internaute n'a pas son mot à dire sur le prix. Et les billets ne sont pas donnés. Il en coûtera, avec les frais de port, 60 euros pour une place dans la fosse à Paris ou à Nîmes (50 euros pour ceux qui patienteront jusqu'à la vente française vendredi) et plus de 80 euros pour être dans les gradins des arènes. A ce tarif-là, le show a intérêt à être à la hauteur.

C'est clair que c'est cher !
Mettre plus de 40 euros dans un concert, ça me fait mal au cul même si c'est Radiohead !
Ce qui est marrant, c'est de voir que ça choque pas plus que ça les gens de foutre 50 euros dans un concert ! Suffit de pas habiter à Paris pour que ça devienne un concert qui approche facilement les 150 euros tout compris !
Je me tate vraiment à y aller, trouvant ça un peu cher et trouvant aussi leur dernier album assez moyen !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
pareil j'aimerais vraiment voir radiohead en concert (jamais vu encore :'( ) mais bon le ticket+les frais ça va faire mal pour 2 personnes...
mazesmood
Pareil, ça fait plus que cher ! J'ai eu la chance de les voir aux arenes Fréjus dans le var en 2000 et le prix c'était 180 francs à l'époque, donc moins de 30€ et là ça fait vraiment cher plus la route pour aller à Nimes, ça se fera sans moi, je me consollerai avec le coffret que j'attends
gloupitch
Citation:
Pareil, ça fait plus que cher ! J'ai eu la chance de les voir aux arenes Fréjus dans le var en 2000 et le prix c'était 180 francs à l'époque, donc moins de 30€ et là ça fait vraiment cher plus la route pour aller à Nimes, ça se fera sans moi, je me consollerai avec le coffret que j'attends

je trouve aussi que c'est très très cher...

pour ma part j'ai été les voir 2 fois. Aux Arènes d'Arles en 2000 pour 180FF et à Bercy en 2003 pour, de mémoire, 38€ je crois, ce qui était tout à fait raisonnable quant on voit les tarifs exhorbitants que pratiquent les artistes français...

Par contre 80 €, je rêve...jamais de la vie
Pour Nimes, c'est peut être encore jouable à 50€, mais c'est quand même très cher.

J'avoue que je suis assez déçu par cette politique tarifaire, en complet décalage avec la ligne qu'avait tracée le groupe depuis des années...

Je pense que pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir RADIOHEAD en concert, ça vaut le coup quand même car c'est vraiment de superbes concerts...Pour moi qui les ai déjà vu 2 fois, je me tate...

Mais je crois que pour Nimes, ça le fera quand même
gloupitch
Citation:
tu nous raconteras alors

Pour 50€, je te raconterai tout promis
willem
  • Vintage Méga utilisateur
le truc c est que c est pas le groupe qui fixe le prix du billet et c est tout simplement l inflation du prix du billet qui fait l augmentation.

Il y a encore de ca 3 ou 4 ans, c'etait rare de payer plus de 30€ une place de concerts... maintenant c est le minimum pour faire un zenith ou qqch comme ca, alors des que c est bercy ou un jolie cadre comme les arenes ca taxe...

en 2003 j avais payé 39€ la place pour aller a arnhem aux pays bas et bah ca valait le coup car plus de 2h30 de concert! c est pas un concert de variet' d'1h30 non plus alors sacrifiez vous car si ca se trouve vous allez devoir attendre 10ans.

en 91 mon pere s etait dit que Pink Floyd et sa tournée Pulse était un peu trop chere pour l epoque (et pis il etait ptet un peu plus fauché a l epoque) bah il s en mord toujours les doigts!!! ca fait 16 ans maintenant et toujours RIEN!

Faites pas cette erreur les gars...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...