RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gloupitch
[/img]
Citation:
C'est marqué "Temporairement indisponible" ça veut pas dire qu'il ne reste plus de place. De toute façon, à 10h5, on ne pouvait plus se connecter ni sur FNAC, FranceBillet ou Ticketnet. M'étonnerait que tout soit parti.

perso, je ne pense pas qu'il n'y en ait plus...

C'est "temporairement indisponible, mais je pense qu'il en reste car c'est souvent comme ça, les centres de vente (carrefour spectacles/fnac...) en gardent toujours sous le coude et les vendent quelques mois avant le concert.

...enfin, j'espère avoir juste...sinon, je suis un peu dégouté

Si c'était complet, ils mettraient "plus de places disponibles" ce qui n'est pas le cas..
Jusqu'aà présent (mais cela a peut être changé) les places pour RADIOHEAD ne partent pas en quelques heures...surtout des mois avant le concert.
C'est pas comme LEd Zep qui se reforment pour 1 concert ou comme Police (idem) ou encore U2/Pink floyd, pour lesquels on assistent systématiquement à ce phénomène.
Je reste dubitatif quand même...
gloupitch

cela ne veut rien dire. C'est juste que l'intégralité des places qu'ils avaient en vente a été vendu, c'est tout. Cela n'engage pas forcément les autres réseaux de distribution
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le
pffffffffff pour choper des places pour Nîmes ce matin c'était la guerre !!
Je m'attendais à ce que ça parte comme des p'tits pains, mais pas à ce point !

Je bossais, j'avais pas le temps de les acheter, mais je me faisait harceler de textos par un pote qui essayait de me prévenir qu'il n y en aurait bientôt plus.

bon finalement il m en a chopé une à 56 euros

J espère qu ils en remettront bientôt en vente pour les autres
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
parce que tu crois qu'ils vont agrandir les arenes ?
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Il y a plusieurs réseaux de vente avec chacun leur quotas de places. Et il reste la question du concert supplémentaire du 15 juin.
pierroleloup
j'ai acheter pour paris ce matin, quand je suis aller les chercher à la fnac, le type derrière moi n'avait pas réservé et la vendeuse nous a dit que toutes les dates étaient complètes. il était un peu dégouté.

mais je m'en fout, j'ai mes places pour les 2 soirs, ça va être un marathon Radiohead.
pierroleloup
essayez le site de bercy, d'après un pote y'en a encore
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
bon j'ai des places pour Amsterdam et Bercy (chopées sur le site de radiohead même)

youhou !
Timothée
cabask a écrit :
Il y a plusieurs réseaux de vente avec chacun leur quotas de places. Et il reste la question du concert supplémentaire du 15 juin.

la deuxième date vient d'être confirmée dans les arènes le 15 juin

Les places sont déjà en vente sur Waste
gloupitch
Citation:

achetées...4 places !!!! merci 100000 fois timothée
barba69
  • Special Supra utilisateur
A combien ?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
gloupitch
euh...40 Livres Ster la places
Timothée
gloupitch a écrit :
Citation:

achetées...4 places !!!! merci 100000 fois timothée

hé hé

En ce moment sur groupes / artistes pros...