RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
La difference entre un CD et un Vynil c'est pas une légende urbaine
Ca depend evidemment de ce que l'on met dessus, mais dans le cas d'un album aussi riche que celui ci, il ne fait pas l'ombre d'un doute que le vynil doit apporter quelque chose de concret.
XENDLESS XURBIA
Mister  T
Par rapport à l'album, le fait que j'aime vraiment pas un titre (en l'occurence Reckoner, je crois que vous l'aurez compris !), enlève 1 chanson à un album qui fait déjà que 10 titres. Derrière il y a 2 ou 3 chansons que je trouve moyennes (genre ça serait des bonnes faces b mais pas plus). Au final, il reste plus tant que ça de titres qui me bottent bien....

Pour doc Loco, il faut que tu écoutes Amnesiac en vinyl ! là c'est une vraie claque !
gloupitch
Citation:
mon ampli est un (très) vieux Marantz qui joue certainement son rôle.

copain... je comprends très bien la sensation dont tu parlais tout à coup
Doc Loco
gloupitch a écrit :
Citation:

Un bon vieux 1060 (fabriqué de 71 à 76 !) . Maintenant, je l'utilise aussi pour lire mes CD, donc ce n'est pas lui qui fait la différence entre la version CD et la version platine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hate_field
Putain je l'ai toujours pas moi. Et je me suis promis de plus écouter l'album jusqu'a ce que je puisse enfin poser la grosse galette noire sur ma platine...

Ca commence à être longuet, la
Timothée
j'en ai pris une pour le 2 éme Bercy ... je me demande en combien de temps les places vont partir
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
ah les boules... je le savais... j'arrive à midi et plus rien. Pfff.

Putain mais en combien de temps c'est parti ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Doc Loco a écrit :
gloupitch a écrit :
Citation:

Un bon vieux 1060 (fabriqué de 71 à 76 !) . Maintenant, je l'utilise aussi pour lire mes CD, donc ce n'est pas lui qui fait la différence entre la version CD et la version platine .

Moi aussi mais il a quelques problèmes...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
C'est bon j'ai mes places pour Bercy

m.
gloupitch
Citation:
Il n'y a déjà plus de place pour nîmes...
J'étais en réunion et j'ai complètement oublié.
Je suis vert.

et m........ !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est marqué "Temporairement indisponible" ça veut pas dire qu'il ne reste plus de place. De toute façon, à 10h5, on ne pouvait plus se connecter ni sur FNAC, FranceBillet ou Ticketnet. M'étonnerait que tout soit parti.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il ne devait pas y avoir une 2e date le 15 à Nimes ?
gloupitch
[/img]
Citation:
C'est marqué "Temporairement indisponible" ça veut pas dire qu'il ne reste plus de place. De toute façon, à 10h5, on ne pouvait plus se connecter ni sur FNAC, FranceBillet ou Ticketnet. M'étonnerait que tout soit parti.

perso, je ne pense pas qu'il n'y en ait plus...

C'est "temporairement indisponible, mais je pense qu'il en reste car c'est souvent comme ça, les centres de vente (carrefour spectacles/fnac...) en gardent toujours sous le coude et les vendent quelques mois avant le concert.

...enfin, j'espère avoir juste...sinon, je suis un peu dégouté

Si c'était complet, ils mettraient "plus de places disponibles" ce qui n'est pas le cas..
Jusqu'aà présent (mais cela a peut être changé) les places pour RADIOHEAD ne partent pas en quelques heures...surtout des mois avant le concert.
C'est pas comme LEd Zep qui se reforment pour 1 concert ou comme Police (idem) ou encore U2/Pink floyd, pour lesquels on assistent systématiquement à ce phénomène.
Je reste dubitatif quand même...

En ce moment sur groupes / artistes pros...