RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • Special Supra utilisateur
Max^ a écrit :
je suis pas tant fan d'in rainbows, mais l'idée de faire une webcast et de la distribuer gratuitement me réjouit terriblement.

http://current.com/items/88803(...)_mist

merci, je suis en train de le regarder

m.
AnGeL_Of_SiN

minable.

tu n'es qu'un sinistre abruti... si je t'avais en face de moi tu prendrais une paire de baffes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CortEz
  • Custom Top utilisateur
énormément de vidéos misent sur Youtube par le groupe !
Fier d'être médiocre, Penta power.
im not here
CortEz a écrit :

[url=]ICI plus précisément ![/url]

Enjoy !
Invité
vous savez ce que thom a comme gratte sur arpeggi ? c'est un manche de strat 70's mais il est rosewood donc c'est pas une telecaster 72 custom.
Invité
ha ben pas une strat plutôt une jagstang-like en fait.
EL CINCO
im not here a écrit :
CortEz a écrit :

[url=]ICI plus précisément ![/url]

Enjoy !

Même vidéo mais d'un peu meilleure qualité ici:

http://current.com/items/88803(...)_mist
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce groupe me sort par les yeux : quoi qu'ils fassent je trouve ça génial. Ils chanteraient des chansons de noel que je scotcherais. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'être un fan complètement débile.

Génies de merde !

Doc Loco
cabask a écrit :
Ce groupe me sort par les yeux : quoi qu'ils fassent je trouve ça génial. Ils chanteraient des chansons de noel que je scotcherais. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et d'être un fan complètement débile.

Génies de merde !

Idem ici - je viens enfin de pouvoir me regarder la vidéo complète (50 min quand même) et je suis encore sous le charme - mon passage favori étant peut-être cette version sublime de Faust arp .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce qui me fait haluciner c'est comme les titres claquent en live et Faust Arp

Je ferai mon possible pour les voir cet été parce que ça s'annonce grandiosissime.
Bobby Carrot
Ah dans les arènes ça va être bon tout ça
Rock'n'Roll
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Max^ a écrit :
vous savez ce que thom a comme gratte sur arpeggi ? c'est un manche de strat 70's mais il est rosewood donc c'est pas une telecaster 72 custom.

Jazzmaster '62 Blanche (Japan ?)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui c est une jazzmaster blanche, on la voit des Bodysnatchers en arriere plan qd thom bouge...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nico_happysad
Mo_on a écrit :
Max^ a écrit :

Jazzmaster '62 Blanche (Japan ?)

Oui vu qu'elle a une "matching headstock" elle doit venir d'Ishibashi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...