Doc Loco a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Moi ce que je trouve énorme c'est le coup de marketting qu'ils font et que tout le monde semble crier au génie.
Mettre en téléchargement quasi gratos un album (incomplet) en mp3 de qualité moyenne (160kbps c'est pas bon on l'entend quand même) et te vendre à coté l'album en cd (complet on dira puisque le 2e c'est comme un double album) dans un pack avec 2 vinyls à 40£ et des places de concerts à 50€ min .... c'est un gros coup commercial et puis basta.
Il compte sortir le double album en cd ou au moins celui disponible au téléchargement en version classique ou pas ?
T'as raison, c'est rien que des super gros businessmen, tout est calculé pour rafler un max de pognon à un max de gens parce qu'ils l'ont déjà prouvé, y'a que ça qui les interesse. Ouh les pourris capitalistes. Baaaah c'est pas beau.
Avec une mentalité pareille, tu te prépares un bel ulcère à l'estomac, c'est moi qui te le dit.
Oooh Doc il est tard t'es crevé
Je crois que t'as mal pris mon post (et peut etre est il mal rédigé). Le truc c'est que j'entend souvent qu'on les porte aux nues pour ça. Et bien moi ça m'a déçu je trouve que c'est pas aussi formidable que ça le laissait penser. Et je maintiens que les places de concert sont trop cheres
De même que le pack à 40£ c'est bien mais pas forcément indispensable pour tous car on a pas tous une platine vinyl (quoique si tu veux je peux te sortir une théorie comme quoi Radiohead a passé alliance avec les fabriquants de platines pour relancer la mode et mourrir d'un ulcère
) bref c'est bien mais pas tant que ça et je suis surtout déçu de la qualité du mp3 qu'ils ont proposé.
Après j'ai pas une mentalité à avoir un ulcère je te rassure et j'adore Radiohead
PS : rajoute un brin d'animosité par ce que cet album m'a un peu déçu. Un brin j'ai dit pas une montagne