Che Gue Natha a écrit :
Et bien moi ça m'a déçu je trouve que c'est pas aussi formidable que ça le laissait penser. Et je maintiens que les places de concert sont trop cheres
De même que le pack à 40£ c'est bien mais pas forcément indispensable pour tous car on a pas tous une platine vinyl (quoique si tu veux je peux te sortir une théorie comme quoi Radiohead a passé alliance avec les fabriquants de platines pour relancer la mode et mourrir d'un ulcère
) bref c'est bien mais pas tant que ça et je suis surtout déçu de la qualité du mp3 qu'ils ont proposé.
C'est un faux procès ! Je comprend pas le blocage que certains font avec les mp3. C'est pas le top niveau qualité d'écoute mais comme tous formats de compression, il s'agit d'un compromis entre la qualité et le poid du fichier. Soit t'accepte ce compromis, soit tu n'écoutes que des cds sur ta chaine....le choix, il t'appartient.
Par rapport à la box, c'est évident que si tu n'as pas de platine vinyle, c'est moins intéressant mais ça reste un bel objet, de collection. Perso je regrette pas mon achat. Je trouve que le groupe a été honnête, il a très vite dit que le cd classique allait sortir au mois de janvier donc après à chacun de voir selon ses moyens et ses envies.
Pour le prix des places, je partage ton avis mais il faudrait savoir quelle est la marge de manoeuvre du groupe par rapport à ce prix.