RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
j'étais à Nimes samedi soir pour assister à un excellent concert. Le lendemain en me dirigeant vers la gare sur les coups de midi je passe devant un hôtel grand standing et je vois sortir Jonny Greenwood rasé de frais et les cheveux encore humides (et pas planqués derrière sa frange)
je lui ai offert une clope et on a parlé guitare tandis que Thom nous a rejoint....je déconne, on s'est juste croisé avec ces gars en costard gris crane rasé genre gorille, et j'ai tracé ma route!
I wish I was special
jeguens
  • Special Total utilisateur
Bat for lashes. très bonne première partie d'ailleurs. La voix de la chanteuse me fait penser à un mix de Bjork et Cat Power..
avantoux
BaZZman a écrit :
Concert vraiment top de chez top.
Beaucoup de titres du nouvel album, normal dans un sens mais là ils ont du en joué 6 ou 7 je pense. Et en plus elles passent toutes super bien.
Je me suis régalé.

PS : un Karma Police mythique...

non ils ont joué la totalité de in rainbows les 2 soirs
Timothée
De The Eraser, il a joué Cymbal Rush apparemment. Si il avait joué "Analyze", j'aurais été bien vert !
BaZZman
avantoux a écrit :
BaZZman a écrit :
Concert vraiment top de chez top.
Beaucoup de titres du nouvel album, normal dans un sens mais là ils ont du en joué 6 ou 7 je pense. Et en plus elles passent toutes super bien.
Je me suis régalé.

PS : un Karma Police mythique...

non ils ont joué la totalité de in rainbows les 2 soirs

J'avais des doutes.
Quelqu'un aurait la setlist ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Pfiou je les ai vu hier (le 15 donc), concert excellent en tous points pour moi :
Déjà un cadre assez extraordinaire, les arênes, une bonne ambiance un peu partout dans le public, une première partie sympa (des petits accents de Björk, et surtout le mérite d'ouvrir pour un public venu voir un groupe tout particulièrement).
Mon seul regret sur le set de Radiohead pourrait-être le son un peu trop fort, j'étais dans les gradins. Les éclairaiges étaient déments, vraiment bien foutus, j'ai pris des photos que je tenterai de mettre en ligne rapidement
Le groupe était en forme et content d'être ici, attaquant directement par 15 steps, pas mal de morceaux de Kid A, ca fait vraiment plaisir ! Dommage qu'ils n'aient pas joué Karma police, exit music ni the national anthem mais apparement ils les avaient joué le samedi. Un set beaucoup plus touffu et cohérent qu'a Rock en Seine il y a 2 ans.
Au niveau du matos c'est assez impressionnant comme Ed et Johnny changent de guitare à chaque morceau, voire même pendant les morceaux Johnny m'a donné une sacrée envie de Starcaster
J'espère avoir l'occasion de les revoir une 3ème fois
Narci
le morceau ou Thom est au piano et Johnny collé à lui ? Si c'était ca j'ai pas reconnu !
DarkLoukoum
Ce morceau c'est You and whose army.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
DarkLoukoum
Il l'a toujours fait d'après ce que j'ai entendu (de mon prof de grattes qui les a vus en Hongrie)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Henry Spencer
Narci a écrit :
Au niveau du matos c'est assez impressionnant comme Ed et Johnny changent de guitare à chaque morceau, voire même pendant les morceaux Johnny m'a donné une sacrée envie de Starcaster

Pas tant que ça pour Jonny, il a que 3 guitare en tout. (Deux Telecaster et sa Starcaster)
Mais rassures-toi, tu n'es pas le seul à vouloir une Starcaster. J'en crève d'envie aussi.
(Peut être, un jour... si je deviens riche... ou que je gagne au loto...)

DarkLoukoum a écrit :
Il l'a toujours fait d'après ce que j'ai entendu (de mon prof de grattes qui les a vus en Hongrie)

Oui, ils ont toujours fait leur petit trip avec la caméra sur le piano sur You and Whose Army?
Mais c'était plus rigolo y'a deux ans à Rock En Seine... Ils étaient revenus discretement sur scène et Thom mimait devant la caméra un "chut, ne faites pas de bruit, on devrait partir là mais on va vous jouer un dernier morceau, mais restez silencieux sinon ils vont nous entendre..."
Les concerts de Radiohead...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Narci
comme promis, un petit aperçu d'hier soir :

En ce moment sur groupes / artistes pros...