J étais également aux arènes de Nîmes hier soir,
Il y a effectivement un morceau ou je n'ai vraiment pas su dissocier quel instrument faisait quoi, c'est le morceau ou Thom York se fait amener sur scène une petite batterie. je n'ai pas aimé ce morceau, il est certainement du dernier que je ne n'ai pas totalement bien en tete encore.
Par contre, c'est vrai qu'il y avait pas mal d'artifice, mais c'est TELLEMENT BIEN FAIT !!! Une scene fantastiquement belle, qui plus est dans les arènes...
@ bullshitz : Il n'ont pas joué Fake Plastic Tree hier... tu dois confondre avec une autre (ils ont fait Street Spirit, et Exit Music, qui sont du même ordre)
Le seul inconvénient avec un concert de Radiohead, c'est qu il faudrait un concert de 5h et demi, pour qu'ils puissent jouer tous les morceaux qu'on a envi d'entendre.
Ils ont joué beaucoup de morceaux du dernier album (tous les meilleurs et meme les moins bons), puis sont revenu un peu dans le passé, avec 4 ou 5 morceau de Kid A / Amnésiac, 2 ou 3 de Hail to the Thief, 2 de Ok Computer, 2 de The Bend, et 1 titre de Pablo Honey.
La qualité du son est époustouflante, excepté sur ce fameux titre cité au début, qui sonnait (volontairement ?) comme une infame bouillie.
Je reste sur ma faim de ne pas avoir eu droit à certains titres : I might be wrong, Just (mine de rien, j'aurais aimé l'écouter en concert 1 fois !!), Paranoid Android, ne faisaient pas parti de la set list.
Ha Oui : J'ai trouvé la première partie chiante à mourir, et j'ai par ailleurs lu que c'était LA première partie officielle de TOUTE a tournée européenne. Donc bonne chance pour ceux qui vont les voir, préparez vous psychologiquement...