RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Vous avez vu le clip d'House of cards ? il est sur Youtube, allez le voir, il vaut le détour !
(Vidéo prise sans caméras, impréssionant)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Guyanaju
DarkLoukoum a écrit :
Vous avez vu le clip d'House of cards ? il est sur Youtube, allez le voir, il vaut le détour !

original

ca fait un peu penser aux echographies 3d, sans doute une technologie similaire...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
EL CINCO
DarkLoukoum a écrit :

En version LEGO, c'est pas mal aussi:

&eurl=http://www.geekologie.com/
DarkLoukoum
Désolé de mon ignorance mais .... C'est quoi une webcast ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Invité
c'est une retransmission web gratuite et en direct d'un concert. depuis la sortie d'in rainbows y'a par exemple eu celle qui s'appellait thumbs down (ou scotch mist) que tu trouves sur youtube, ou encore le concert improvisé dans une librairie à londres rediffusé sur le net. et aujourd'hui pour fêter la fin de leur tournée ils vont retransmettre en direct leur dernier concert aux USA. c'est génial parce que ça permet aux fans qui n'ont pas pu les voir pour cette tournée ( .. ) de les voir jouer. et puis quand c'est le groupe lui-même qui rediffuse le concert on a une bien meilleure qualité que quand c'est enregistré par des gens dans la foule avec leur téléphone portable. bon par contre comme celle-ci est aux etats-unis elle devrait commencer vers 3-4h du matin en europe. je sais pas si je serai encore là pour la voir en live..
DarkLoukoum
Si j'ai la date, je dormirai pas (Même si je les ai vus a Bercy, Muahhahahahah)
Invité
ben la date c'est cette nuit

moi je vais essayer de rester pour 15 step au moins.. mais bon me connaissant je vais pas pouvoir aller me coucher alors que radiohead joue, ça va encore se finir à 5h du matin..
DarkLoukoum
Oh cool... Et on accède directement par leur site ?
Invité
ce sera sur www.radiohead.tv comme d'habitude. faut rester sur le dead air space pour être au courant de quand ça commence. mais bon à mon avis là-bas il est 19h, donc on peut attendre encore quelques heures.
Invité
en fait je viens de voir, il est 18h20 maintenant en californie. j'avais pas vu que santa barbara était sur la côte ouest. donc la webcast sera plutôt pour les 6h-7h.
Invité
tout est sur youtube pour ceux qui dormaient ou partaient au boulot à 6h-7h
A Stranger
In Rainbows c'est quand même une grosse claque.
Je me demande comment j'ai pû m'arrêter de l'écouter pendant un temps. Probablement pour m'y remettre encore + sérieusement après ^^

Radiohead rules, longue vie à Radiohead !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
gloupitch
Citation:
In Rainbows c'est quand même une grosse claque.
Je me demande comment j'ai pû m'arrêter de l'écouter pendant un temps. Probablement pour m'y remettre encore + sérieusement après ^^

Radiohead rules, longue vie à Radiohead !

C'est clair, quel album fabuleux !
Invité
15 step meilleure chanson du monde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...