- L'acoustique : Euh .. Bercy quoi .. dans un gymnase c'est kifkif . Et j'ai trouvé la première partie plus équilibrée en terme de son et de balance . Bizarre . Peut-être mon emplacement .
- La set-list : Ben , aux alentours de 25 morceaux par concert , on ne peux généralement pas être déçu , et quand on aime , on trouve toujours justement le morceau que l'on a pas eu ! donc tout le dernier album + les "hits" des précédents , perso pour mon premier concert de Radiohead , je suis ... comblé .
- La mise en scène .. Ben , oui c'est sympa , j'accorde toujours un peu "d'importance" au "show" visuel que propose les groupes . Ca ne fait pas leur musique , ce pourquoi l'on vient , mais j'aime bien quand les groupes mettent un peu des moyens la dedans . Donc vouai c'était sympa , ils avaient je pense aussi une complicité avec le public , mais bon je n'étais pas au premier rang non plus , je n'avais pas la vista sur leurs têtes .
Et j'y étais aussi le second soir ..
Juste histoire de chipotter , j'aurais bien vu un Like Spinning Plates , présent me semble t-il le premier soir ,