Bonsoir, Gerard Languedepute pour vous servir...
L'élégant Evan Seinfeld, chanteur du groupe Biohazard, confiait dans le "Rock Hard" de Juin 2008 (le journal est à mon frère), à propos de Thom Yorke et du groupe Radiohead, je cite :
"Je hais Radiohead ! Je déteste leur musique que je trouve complètement vide et malhonnête. Ces mecs vendent 50 millions d'albums, ils sont multimillionnaires et ils continuent de pleurnicher. Cela n'a aucun sens. Qu'est ce qui peut bien les rendre si malheureux ?"
Constatez tout le fiel et la verve du ressentiment du personnage, de même lorsqu'il appuie ses propos acerbes par une petite anecdote, par ailleurs assez intrigante, je cite (c'est un peu plus long) :
"J'ai rencontré leur chanteur, Thom Yorke. Je me souviens que Biohazard, Smashing Pumpkins et Radiohead étaient sur la même scène."
(Brillante programmation).
"Un de mes potes s'occupait de notre merchandising et il était fan de Radiohead. Il m'a refilé ses CDs pour que je lui fasse signer des autographes. Je suis donc allé à leur rencontre en coulisse. Je n'aime pas leur musique, mais je suis quelqu'un d'amical. Je me présente :
"Hey Thom. Je suis Evan de Biohazard. Pourrais-tu m'accorder une faveur et signer les disques du mec qui s'occupe de notre merch, c'est un grand fan".
Il a baissé les yeux, s'est mis à chialer et a hurlé pour que la sécurité vienne à son secours ! Des types se sont interposés entre lui et moi et j'ai dû les calmer en leur expliquant que je voulais seulement obtenir un autographes (sic) pour un pote. Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude lamentable. Si tu n'as aucun respect pour tes fans, tu ne vaux rien."
Voilà, en chantre de l'information, je tenais à vous faire part de ce petit écho, à la fois touchant de sincérité et fort passionant, qui j'ai osé le penser, pourrait susciter votre intérêt.
Merci et bonsoir.
tschiiip.