RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
jeanmid a écrit :
i tu ne connais que le 1er LP , tu as encore bcp de chose à découvrir sur le FLOYD avec GILMOUR..

Ouais... En fait je connais un peu le Floyd sans Barrett, j'en ai une culture de surface disons, (The Wall, Dark Side Of The Moon notamment), et je dois avouer que je ne retrouve pas le génie psyché/pop de Barrett (normal il est plus là) dans Lucifer Sam et surtout dans Bike, je dirais même que ça me fait carrément chier...
tschiiip.
jeanmid
  • Special Méga utilisateur
au vu des différents posts on peut dire que RADIOHEAD du début des 90 est bien sûr directement ou indirectement influencé par ses illustres aînés ; un groupe qui a su se réinventer au cours de ces LP , et est de toute façon pour moi définitivement " à part " parmi les groupes ROCK / POP d'aujourd'hui .

A+,

jeanmid
Yves du 9 4
Caramba, encore raté.

J'ai trouvé sans grand mal les deux titres sur deezer, et je dois t'avouer que je préfère "cent fois" Bike, bien que désihnibé par un petit pétard.

La pire des deux étant "Careful With That Axe Eugene", où, après un suspense interminable, finalement ne se passe rien ou presque, au bout de cinq minutes quarante-six secondes.

Enfin je te remercie tout de même !
tschiiip.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
bon groupe : (je plaisante j'adore biensur )

je vais faire simple :

The Bends , OK computer : 2 monument , je trouve que tout est bon, rafraichissant

la suite me branche beaucoup moins, mais il ya toujours de sacrés perles , des trucs entetant ...

le premier est aussi térs bon, mais moins "profond" que les suivant, malgrés le mega hit "Creep" qu'on a tellement entendu qu'on oubli parfois que c'est vraiment un morceau genial

un vieux fan
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
tiens j'ai acheté in rainbows hier et j'ai remarqué que y'avait johnny marr cité dans les crédits. "for counsel + guitar", quelque chose comme ça.
Starfucker Inc.
pour les amateurs de radiohead, vous devriez jeter une oreille sur mes impros:
http://www.myspace.com/benfals(...)oject

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
Max^ a écrit :
tiens j'ai acheté in rainbows hier et j'ai remarqué que y'avait johnny marr cité dans les crédits. "for counsel + guitar", quelque chose comme ça.

Ouep, il est aussi remercier pour HTTT, et il y a spéculation que la Les Paul Goldtop que Jonny a utilisé pour une des webcast lui appartenait.
Henry Spencer
En effet, c'est un sacré cas ce gars !

Et puis avec du sacré matos aussi, surtout niveau claviers !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oué j'ai halluciné,
vu sur le site EHX (a cause de sa DMM?) avec un lien youtube.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Vraiment excellent.

Je crois que c'est son pantalon qui l'aide à se dépasser de cette manière...
Henry Spencer
Pas que la DMM ! Si on regarde bien la vidéo, y'a une floppée de pédales EHX, et pas n'importe lesquelles : le micro Bass Synthesizer, l'Holiest Grail, le DMM donc oui, et sans doute d'autres que j'ai oublié.

Tout ça dans un petit Fender bidon, héhéhé.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Loco
Assez phénoménal dans son genre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...