Max^ a écrit :
hé mais sérieusement, 15 step me rend malade... j'adore cette chanson à un point que je n'avais jamais atteint je pense, à chaque fois je frissonne. et pourtant j'ai dû l'écouter 400x... le moment où les synthés rentrent, c'est juste hallucinant. ce son tellement pur au début, puis la boîte à rythmes + la basse + les enfants qui reviennent d'un coup pour ce moment pffiou.. juste hallucinant. le groupe a d'ailleurs bien compris que la musique se suffisait à elle-même dans ce passage, puisque thom n'arrive qu'après 30-40s. BREF, je crois que c'est ma chanson préférée pour encore bien longtemps...
sinon, vous avez vu sur le DAS que radiohead reprend sa tournée en mars 09 en amérique du sud ?
vous pensez qu'on peut espérer un repassage en europe ?
Non, ils ont rajoutés les dates en Ameriques du Sud "récemment" ce n'était pas encore prévu il y a quelques mois, pour répondre a l'énorme demande. Ils ont déja commencé à trainer en studio, le meilleur scénario possible c'est qu'ils bossent vites et décident de faire une "petite" tournée pour tester leur morceaux. mais ça m'étonnerait que ça puisse arriver avant fin 2009/2010.
...Et 15 step est effectivement du grand art
la production est juste parfaite.