grasshopper a écrit :
Eh, personne ne te demande d'aimer ce que fait Yoko Ono !! Il y a des centaines d'artistes dont je deteste la musique, mais je les rends pas responsables de toutes les vicissitudes du monde pour autant !
Je l'ai rendue responsable de quoi (à par de sa propre médiocrité artistique selon mon avis)?
Citation:
Le truc, c'est que cette cabale qui dure depuis des decennies, qui fait de Yoko Ono le symbole de la mediocrite, du declin de la pop et je-ne-sais-quoi d'autre, il serait peut-etre temps qu'elle s'arrete, non ?
Pour toi, c'est une "cabale" (diable - quelle importance sacrée tu lui donnes
), pour d'autre c'est juste une question de goût. C'est de la critique inversée: si d'autres n'aiment pas ce que tu adores, c'est
forcément pour de mauvaises raisons, ils se liguent contre elle, c'est un complot, une "cabale" ... ou simplement il y'a une majorité de gens qui ne supportent pas son pseudo art avant-gardiste à la noix? Ben non, ce serait trop simple ...
Citation:
Et "Death of Samantha", qui date de 1972, c'est de la merde peut-etre ?
Quand on voit son "talent" quand elle s'exprime seule, on peut surtout se poser la question de savoir qui est vraiment responsable de ce morceau (surtout quand on voit le casting de l'enregistrement). Désolé, je suis méchant, je vois le mal partout.
Citation:
C'est sur, c'est toujours plus facile de mettre des videos ou elle est en train de gueuler ... en meme temps, Iggy Pop a construit un culte et une carriere avec le meme concept, lui non plus n'est pas capable de chanter deux phrases juste consecutives et alors, ou est le probleme ?
C'est bien, tu viens de prouver en une phrase que tu ne connais rien de James Osterberg - alias Iggy Pop - sauf sans doute les deux-trois morceaux que tout le monde croit connaître (et encore: même là-dedans, tu dois au minimum connaître "The passenger" - et tu sors un truc pareil?
). Mauvaise pioche. Allez, un exemple:
Citation:
Bon, allez, fin du HS. Ca sert a rien de s'engueuler pour si peu ...
C'est une des principales caractéristiques de Yoko (voire son seul intérêt) que de pousser les gens à s'engueuler depuis plus de 40 ans - une forme d'art en elle-même, celui qu'elle maîtrise certainement le mieux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"