Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rage Against The Machine

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ah j'oubliais : " C'est l' plus beau jour de ma vie !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
latex aussi c'est un bon
Niluge
ohh sa va excuse...
heuu j'comprend pas
ohh damned..

lolol
Roma!n
Euh... Bon c'était cool pour 1 post ou 2, mais bon la on parle principalement de Rage Against The Machine, alors si vous vouliez bien creer un autre sujet pour parler du monde de Mr Fred sa serait plus appréciable
Niluge
dsl
mais c'est pas facile d'oublier

et ils ont pas sorti un nouveaux dvd live les RATM?
Gardoo
Si: "Live at the Grand Olympic Auditorium" (qui existe en cd aussi). Je vais l'avoir à Noël. Comme la forêt magique me manque...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Niluge
la piscine de "jack da" aussi
mais c'est pas leur 1er dvd
tchuss19
Et hop je relance ce topic sur un de mes groupes préférés : RATM !!!

Après 3 mois et 1 jour, le grand come back

Voilà je m'adresse aux guitaristes avertis qui jouent du RATM pour savoir quel effet Morello utilise pour le solo de "Killing in the name".


Merci
A+
playmo77
whammy comme d hab !
morello powwaaaaaa
Fabienm
tchuss19 a écrit :
Et hop je relance ce topic sur un de mes groupes préférés : RATM !!!

Après 3 mois et 1 jour, le grand come back

Voilà je m'adresse aux guitaristes avertis qui jouent du RATM pour savoir quel effet Morello utilise pour le solo de "Killing in the name".


Merci
A+


un octaver
permet de jouer des notes à l'octave au-dessus quand tu appuies.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quel effet Tom Morello utilise sur le riff d'intro de How I Could Just Kill A Man ? (en plus de la wah-wah)

Merci !
Invité
C'st sur celle la qu'il utilise le flanger et la whammy.
Par dessus y a la wah wah.
je suis pas sûr pour le flanger mais bon y a mes amis qui vont m'aider....
Bobba
  • #87
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Sep 05, 11:07
Svietkinala a écrit :
C'st sur celle la qu'il utilise le flanger et la whammy.
Par dessus y a la wah wah.
je suis pas sûr pour le flanger mais bon y a mes amis qui vont m'aider....


Pour le flanger je ne suis pas sur. (de toute façon un peu de flanger ca ne fais jamais de mal)

Par contre, je me demande toujours dans quel sens il branche tous son bazar (je dirais wah puis whammy, le tout dans la boucle d'effet) et quel mode de la whammy il utilise.

Là j'hesite entre le +2 oct up car c'est assez aigue sur les couplet. Mais ensuite le son devient enorme. Et puis le pont est assez etrange aussi.
C'est peut etre le mode harmonizer -1/+1 oct. et il bascule entre l'un et l'autre. Ca correspondrait aussi au son du pont.

Vala vala...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Joe Penguin
Bin bizarrement moi je préfere Audioslave a RATM, peut etre plus calme, c'est + mieux pour mes petites oreilles je pense.
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Absolut Fender
faut aimer l'engagé et les effets lol
mais RATM ça se limite pas qu'à ça y a des rythmes oufs et qui ici n'aimerait pas une reformation, histoire de bouger à 30000 dans une salle surchauffée ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
scagli
ah c'est le bon temps RATM maintenant franchement avec chris cornell c ca? ca fait plus remplanplan enfin moins pechu quoi lol et puis fan de ratm je pense que c'est pas seulement fan de la musique, c'est aussi le coté engagement a voir enfin pas mal de choses

En ce moment sur groupes / artistes pros...