Rage Against The Machine

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
ah c'est le bon temps RATM maintenant franchement avec chris cornell c ca? ca fait plus remplanplan enfin moins pechu quoi lol et puis fan de ratm je pense que c'est pas seulement fan de la musique, c'est aussi le coté engagement a voir enfin pas mal de choses
Keith Richards
tchuss19 a écrit :
Et hop je relance ce topic sur un de mes groupes préférés : RATM !!!

Après 3 mois et 1 jour, le grand come back

Voilà je m'adresse aux guitaristes avertis qui jouent du RATM pour savoir quel effet Morello utilise pour le solo de "Killing in the name".


Merci
A+


perso, je la joue sans aucun effet.. juste un peu de reverb et c'est tout..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
iVince
Keith Richards a écrit :
tchuss19 a écrit :
Et hop je relance ce topic sur un de mes groupes préférés : RATM !!!

Après 3 mois et 1 jour, le grand come back

Voilà je m'adresse aux guitaristes avertis qui jouent du RATM pour savoir quel effet Morello utilise pour le solo de "Killing in the name".


Merci
A+


perso, je la joue sans aucun effet.. juste un peu de reverb et c'est tout..


C'est joué avec la Whammy
RatM back
Oué bon moi je trouve qu'il faut pas trop comparer Audioslave et RATM parce que c'est pas la meme musique.Sûr que moi j'ai les boules que RATM n'est plus mais bon tant pis.

En tout cas Morello (le grand ) étonne toujours avec ses petites guitounes als c'est bon!!!!!!!!
scagli
sur mais j'ai envie de dire qu'il sauve un peu la mise...quoique j'aime bien audioslave aussi mais bon ratm c'est ratm, il nous reste les disques et dvd et souvenirs lol
batteurfun
take the power back
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
M.Twirly
je vote pour la reformation de RATM pour que Morello arrête de pourrir les morceaux de springsteen avec ses gimmick !

Bordel !
krunozor
yup,
il y avait autrefoiq un site en français qui expliquait morceau par morceau ce que Morello utilisait pour faire chaque son ou solo.Je ne la retrouve pas,quelqu'un sait où elle est passée?

Merci
Delta70
Tim Commerford s'est associé à Mathias Wakrat et Jonny Polonsky
pour former un nouveau trio, 7D7D.
Le premier single du groupe, "Capitalism":
7D7D - Capitalism
Doc Loco
Tom et sa famille fêtaient hier les cent ans de sa maman, Mary Morello, célèbre entre autres pour avoir créé dans les eighties le mouvement "Parents for Rock and Rap" en réaction aux fortes véléités de censure de l'infâme Tipper Gore (censure des paroles de chansons, des pochettes de disque etc etc ... ).



Fête familiale avec les autres membres de Rage, mais aussi d'autres invités comme Ziggy Marley, Jake Black et aussi leurs enfants qui ont donc joué pour leurs parents (notamment une reprise de Mr Crowley d'Ozzy avec Jack Black au chant).



Ici, Tom en profite pour montrer à Yoyoka Soma (jeune batteuse japonaise prodige exilée aux states depuis peu) comment jouer Know Your Ennemy - sympa le Tom

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Parzival
Merci pour les vidéos

C'est vraiment un gars fascinant le Tom, entre ses origines modestes, suivi par des études en sciences po à Harvard, pour devenir assistant d'un sénateur mais également strip-teaser avant de lancer ses riffs à toute une génération des années 90 en pleine gueule, c'est tout naturellement que je le voie fêter les 100 ans de sa maman avec enfants et copains.

Sympa, c'est également mon ressenti.
wire
  • #105
  • Publié par
    wire
    le 05 Oct 23, 15:39
J'ai toujours trouvé étonnant que RATM ait fait si peu d'albums.. 24 ans que c'est fini...

En ce moment sur groupes / artistes pros...