Rage Against The Machine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gardoo
:C1: Ouai! MORELLO'S STYLE!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
nutos
  • #31
  • Publié par
    nutos
    le 15 Dec 03, 23:27
neo38 a écrit :


"tapping" de la main gauche et il switch dun micro à lautre en coupant lun des 2, cest ca qui donne leffet "cut"


avec la whammy en mode harmonizer à la quinte inférieur (je crois mais pas sur )
neo38
  • #32
  • Publié par
    neo38
    le 15 Dec 03, 23:42
nutos a écrit :
neo38 a écrit :


"tapping" de la main gauche et il switch dun micro à lautre en coupant lun des 2, cest ca qui donne leffet "cut"


avec la whammy en mode harmonizer à la quinte inférieur (je crois mais pas sur )


che pas jen ai pas sous la main, je dois attendre noel :p
Roma!n
Sa fait stylé aussi les cordes qui dépasse de sa tête ( tête de la guitare )
Gardoo
J'adore sa dégaine: contrairement à d'autres, lui il se la pête pas... Parce que il y en a certains, ils ont un pur style pour faire craquer les minettes, mais il sont vraiment pathétiques niveau technique! Dédicace à Tom Delonge!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Roma!n
Tom Morello est donc un véritable Guitar héro !
Gardoo
Evidemment! Il a tout d'un Guitar-Hero! Technique, charisme...
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Dive bombia
j'approuve, Chapeau bas à monsieur Sir Morello!!! (pour un communiste ça lui plairai pas comme distinction! )
Slash2012
Slaughter a écrit :
Moi je vote oui pour un forum de Tom Morello !!


Si personne se decide, je veux bien des que j'ai un peu de temps mettre en place ca...yaura-t-il du monde ?
mcaz
  • #39
  • Publié par
    mcaz
    le 16 Dec 03, 10:29
juste en passant, Renegades est bien le dernier album mais il s'agit d'un ensemble de reprises de vieux morceaux de funk, rock, hiphop (minor threat, afrika bambaataa, cypress hill, rolling stones, bob dylan, the stooges...)
là où reside la tuerie c'est le travail de refonte de ces morceaux, c'est bien plus que de simple reprises (si vous avez l'occaz d'ecouter les originaux vous comprendrez)
leur dernier veritable album (with compos inside) c'est The Battle of Los Angeles.
nutos
  • #40
  • Publié par
    nutos
    le 16 Dec 03, 11:08
Slash2012 a écrit :
Slaughter a écrit :
Moi je vote oui pour un forum de Tom Morello !!


Si personne se decide, je veux bien des que j'ai un peu de temps mettre en place ca...yaura-t-il du monde ?


Carrement je serais là
Gardoo
Vous pourrez compter sur moi!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
DrSokoban
Super artiste, super jeu, intelligent, honnête et tout... moi aussi je respecte plus que beaucoup ce monsieur !
Il me donnerait presque envie d'acheter une whammy !

Oubliez pour un forum séparé... ou alors en dehors de g.com, si tout le monde commence à vouloir faire son forum pour un artiste qu'il adore on s'en sortira jamais !

Et pour ceux qui connaissent pas encore:

http://guitargeek.com/rigview/124/
Come on dad, gimme the car tonight...
neo38
  • #43
  • Publié par
    neo38
    le 16 Dec 03, 13:21
moi je suis partant aussi

DrSokoban> je connaissais déjà mais il manque des pédales
Slash2012
DrSokoban a écrit :
Super artiste, super jeu, intelligent, honnête et tout... moi aussi je respecte plus que beaucoup ce monsieur !
Il me donnerait presque envie d'acheter une whammy !

Oubliez pour un forum séparé... ou alors en dehors de g.com, si tout le monde commence à vouloir faire son forum pour un artiste qu'il adore on s'en sortira jamais !

Et pour ceux qui connaissent pas encore:

http://guitargeek.com/rigview/124/


Bah bien sur un forum separé Ya tellement de chose a apprendre sur ce mec qu'il faut bien ca !!
Roma!n
100% Tom.

RATM = Reconnaissance A Tom Morello ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...